Ansiedad Vol. 3
Levántate ducha y café
Sorpresa es lunes otra vez
Tienes que sudar
Porque tienes que currar
Porque tienes que ganar pa pagar
No se que pa' encajar yo que se
Solo se que pa esto no hay cura
Que agota y satura
Me pasa factura
Ya no hay cobertura, la muerte es segura
Mm. De la vida a veces tengo dudas
Dime tu quien te asegura
Que vas a estar a la altura
Cuando no tengas a nadie cuando nadie te da ayuda
Párate, párate y madura que no va pa tras' cada vez más dura
Desde que naces hasta que te arrugas
Lo malo rápido y lo bueno tortuga, ansiedad tortura
Y Dios ayuda al que madruga pero justo en tu caso se la suda
Date prisa llegas tarde
No hay excusas que contarte
Tienes que correr
Porque tienes que llegar
Porque tienes que coger ese bus o ese tren y ya vas que no ves
Solo oyes a esa voz gritarte que no es bastante con esforzarse
Que no eres libre en ninguna parte
Que la vida va dos pasos por delante
Que la mitad no razone
Y la otra mitad no perdone
Que si vale mucho duele y quien te quiere no abandona
Espérate, espérate y reacciona
Tienes que cambiar lo que no funciona
Hay que dejar atrás al que te traiciona
Lo bueno se acaba y lo malo obsesiona
Ansiedad presiona y
Dios perdona al que reflexiona pero en tu caso piensa que te jodan
(Levántate ducha y cafe, sorpresa es lunes otra vez)
Anxiété Vol. 3
Lève-toi, douche et café
Surprise, c'est lundi encore une fois
Tu dois transpirer
Parce que tu dois bosser
Parce que tu dois gagner pour payer
Je ne sais pas comment m'intégrer, je sais pas
Je sais juste qu'il n'y a pas de remède
Que ça épuise et ça sature
Ça me coûte cher
Il n'y a plus de couverture, la mort est certaine
Mm. Parfois, j'ai des doutes sur la vie
Dis-moi qui te garantit
Que tu seras à la hauteur
Quand tu n'as personne, quand personne ne t'aide
Arrête-toi, arrête-toi et mûris, ça ne revient pas, chaque fois plus dur
Depuis que tu es né jusqu'à ce que tu te rides
Le mauvais va vite et le bon est lent comme une tortue, l'anxiété torture
Et Dieu aide ceux qui se lèvent tôt, mais dans ton cas, il s'en fout
Dépêche-toi, tu es en retard
Pas d'excuses à te raconter
Tu dois courir
Parce que tu dois arriver
Parce que tu dois prendre ce bus ou ce train et tu es déjà en retard
Tu n'entends que cette voix te crier que ce n'est pas suffisant de faire des efforts
Que tu n'es libre nulle part
Que la vie est deux pas en avant
Que la moitié ne raisonne pas
Et l'autre moitié ne pardonne pas
Que si ça fait mal, ça vaut cher et ceux qui t'aiment ne te laissent pas tomber
Attends, attends et réagis
Tu dois changer ce qui ne fonctionne pas
Il faut laisser derrière soi ceux qui te trahissent
Le bon s'épuise et le mauvais obsède
L'anxiété presse et
Dieu pardonne celui qui réfléchit, mais dans ton cas, pense à te faire foutre
(Lève-toi, douche et café, surprise, c'est lundi encore une fois)