395px

Pueblerina

Los Betos

Pueblerina

Hoy recuerdo mi novia la pueblerina
La que todavía, la que todavía
La llevo presente en el pensamiento
Y que llore un día, y que llore un día
La que ayer decidió marcharse del pueblo porque le aburria
Y me prometio volver en año nuevo, que me escribiria
Yo la esperaba muy deseoso de sus besos
Y con ansias de quererla mas y mas
Pero entonces fue imposible su regreso
Dije entonces vendrá para la patronal
Que triste espere, que triste esperar
Que triste esperar su regreso

Y los mese se fuero pasando
Y llego la hora tradicional
Todo el mundo ya estaba estrenando
Y la alegría crecía mas y mas
Hombres y mujeres van bailando
Muy contentos por la calle real
Mientras tanto yo seguía esperando
Ay! dime dios cuando volverá
Cuando volverá, cuando volverá
Cuando volverá, esa morena

Con la esperanza de que algún día volviera
Le escribí primero, le escribí primero
Muchas ansias tuve que me respondiera
Nunca vi al cartero, nunca vi al cartero
La llame donde dijo que vivía
Y no me respondieron
Y en vista de que nadien me respondía
Colgaba primero
Ahora pienso que es tan malo querer
Y entregarse uno de todo corazón
Porque tanto esperaba esa mujer
Que ni si quiera me mandaba una razón
Ninguna razón, ninguna razón
Ninguna razón, me ha mandado

Normalmente el mundo seguía girando
Después que me causo tanto mal
Y los papeles fueron cambiando
Y entonces me decidí olvidar
Y en ti no pienso desperdiciar
Lo que otra mujer quizá me de
Por lo tanto ya no vuelvas mas
Ya no vuelvas mas, ya no vuelvas mas
Ya no vuelvas mas, me canse de esperar
Ya no vuelvas mas, te lo ruego
Ya no vuelvas mas, cariñito
Ya no vuelvas mas, no te quiero

Pueblerina

Aujourd'hui je me souviens de ma copine la pueblerina
Celle que je garde encore, celle que je garde encore
Elle est toujours présente dans mes pensées
Et j'ai pleuré un jour, et j'ai pleuré un jour
Celle qui a décidé de quitter le village parce qu'elle s'ennuyait
Et elle m'a promis de revenir pour le Nouvel An, qu'elle m'écrirait
Je l'attendais avec impatience pour ses baisers
Et avec l'envie de l'aimer encore et encore
Mais alors son retour était impossible
J'ai dit alors qu'elle viendrait pour la fête patronale
Que c'était triste d'attendre, que c'était triste d'attendre
Que c'était triste d'attendre son retour

Et les mois passaient
Et arriva l'heure traditionnelle
Tout le monde était déjà en train de fêter
Et la joie grandissait de plus en plus
Hommes et femmes dansaient
Très contents dans la rue principale
Pendant ce temps, je continuais d'attendre
Oh ! dis-moi Dieu quand reviendra-t-elle
Quand reviendra-t-elle, quand reviendra-t-elle
Quand reviendra-t-elle, cette brune

Avec l'espoir qu'un jour elle reviendrait
Je lui ai écrit d'abord, je lui ai écrit d'abord
J'avais tellement hâte qu'elle me réponde
Je n'ai jamais vu le facteur, je n'ai jamais vu le facteur
Je l'ai appelée là où elle a dit qu'elle vivait
Et personne ne m'a répondu
Et vu que personne ne me répondait
Je raccrochais d'abord
Maintenant je pense que c'est si mauvais d'aimer
Et de se donner entièrement de tout son cœur
Parce que j'attendais tellement cette femme
Qu'elle ne m'envoyait même pas une raison
Aucune raison, aucune raison
Aucune raison, elle ne m'a envoyé

Normalement le monde continuait de tourner
Après m'avoir causé tant de mal
Et les choses ont changé
Et alors j'ai décidé d'oublier
Et je ne veux pas gâcher
Ce que peut-être une autre femme me donnera
Donc ne reviens plus jamais
Ne reviens plus jamais, ne reviens plus jamais
Ne reviens plus jamais, j'en ai marre d'attendre
Ne reviens plus jamais, je t'en prie
Ne reviens plus jamais, chérie
Ne reviens plus jamais, je ne te veux plus.