395px

Je vis triste

Los Chicos de La Vía

Vivo triste

Como quieres que tan pronto
me olvide el mal que me has hecho...
me olvide el mal que me has hecho...

Como quieres que este alegre
si tu amor me dejaste...
solito y sin consuelo, amor...

Que pena siento de ti
que heriste mi corazon
que pena siento hacia ti...
y hoy vivo triste sin ti...

Je vis triste

Comment veux-tu que si vite
j'oublie le mal que tu m'as fait...
j'oublie le mal que tu m'as fait...

Comment veux-tu que je sois joyeux
si ton amour m'a laissé...
sans personne et sans réconfort, mon amour...

Quelle peine je ressens pour toi
qui as blessé mon cœur
quelle peine je ressens pour toi...
et aujourd'hui je vis triste sans toi...