Díngale Que Estoy Bien
Se fue
Se fue sin decir nada
Se fue una mañana
Se fue
Se fue
Cambió de madrugada
A quien yo no le bastaba
Ya vez
Se fue
¿En dónde estará?
¿En qué brazos recaerá?
¿En qué hombro llorará?
Se fue
Dejó todo este frío
Si hubo error yo se fue el mío
Tal vez
Si alguna vez la ven
Díganle que estoy bien
Díganle que estoy bien
Si alguna vez la ven
Que sepa que me equivoqué
Que quiero volver
Que su perfil es monumento
Y sus labios son seda
Y que jamás me olvidaré
Díganle que estoy bien
Díganle que estoy bien
Que su perfil es monumento
Y sus labios son seda
Y que jamás me olvidaré
De ella.
Dites-lui que je vais bien
Elle est partie
Elle est partie sans rien dire
Elle est partie un matin
Elle est partie
Elle est partie
Elle a changé à l'aube
Pour quelqu'un qui ne me suffisait pas
Tu vois
Elle est partie
Où est-elle maintenant ?
Dans quels bras va-t-elle tomber ?
Sur quel épaule va-t-elle pleurer ?
Elle est partie
Elle a laissé tout ce froid
Si j'ai fait une erreur, c'était la mienne
Peut-être
Si jamais vous la croisez
Dites-lui que je vais bien
Dites-lui que je vais bien
Si jamais vous la croisez
Qu'elle sache que je me suis trompé
Que je veux revenir
Que son profil est un monument
Et que ses lèvres sont de la soie
Et que je ne l'oublierai jamais
Dites-lui que je vais bien
Dites-lui que je vais bien
Que son profil est un monument
Et que ses lèvres sont de la soie
Et que je ne l'oublierai jamais
D'elle.