395px

Un Jour Sans Toi

Los Del Fuego

Un Día Sin Tí

Qué hora es? Bienvenida la mañana
Tan solo yo y el cielo tan azul
En mi café, en mi radio y en mi tele
Siempre estás tú

Para empezar me levanto de la cama
Y voy vistiéndome así como así
Gracias a Dios tú no puedes verme
Llorando por ti

Un día sin ti
Es una eternidad, es un adiós
Que duele por dos
Solo esperar, la soledad
Un día sin ti, es una eternidad
Es un adiós, que duele por dos
Es una pena, un día sin ti

Busco tu voz, el teléfono me lleva
A puerto gris en tu contestador
Ayúdame, yo no sé cómo pasarme
Un día sin ti

Un día sin ti
Es una eternidad, es un adiós
Que duele por dos
Solo esperar, la soledad
Un día sin ti, es una eternidad
Es un adiós, que duele por dos
Es una pena, un día sin ti

Un Jour Sans Toi

Quelle heure il est ? Bienvenue le matin
Juste moi et le ciel si bleu
Dans mon café, à la radio et à la télé
Tu es toujours là

Pour commencer, je me lève du lit
Et je m'habille à l'arrache
Dieu merci, tu ne peux pas me voir
En train de pleurer pour toi

Un jour sans toi
C'est une éternité, c'est un adieu
Qui fait mal à deux
Juste attendre, la solitude
Un jour sans toi, c'est une éternité
C'est un adieu, qui fait mal à deux
C'est une peine, un jour sans toi

Je cherche ta voix, le téléphone me mène
À un port gris sur ta messagerie
Aide-moi, je ne sais pas comment passer
Un jour sans toi

Un jour sans toi
C'est une éternité, c'est un adieu
Qui fait mal à deux
Juste attendre, la solitude
Un jour sans toi, c'est une éternité
C'est un adieu, qui fait mal à deux
C'est une peine, un jour sans toi

Escrita por: Per Gessle, Mats Persson