Dejando Huellas
Adiós sé que ya te vas
Y sé que me has dicho la verdad
Tienes otro amor, tu primer amor
Que triste tengo que aceptar
De la mujer que me enamoré
Solo fue ilusión, que triste ilusión
Mira mis ojos no han cesado de llorar por ti
Y la voz me tiembla si quiero decir
No me abandones
¿Por qué me engañaste cuando me decías
Que no tenias dueño que serías mi vida?
Y era mentira
Y era mentira
Y yo como un tonto no entendí tu juego
Al enamorarme te dije te quiero
Y te reías
Y te reías
Y ahora te vas dejando huellas
Que nunca, nunca, nunca se borraran
Y ahora te vas dejando huellas
Que nunca, nunca, nunca se borraran
Comprendo que nunca me amaste
Solo te entregaste
Querías olvidar, tu primer amor
Quizás será mi castigo
Porque sin pensar yo lastimé
Aquella mujer que tanto me amo
Resignado estoy
Al saber que ya yo te he perdido
Sé que él es tu amor y él es tu abrigo
Vete tranquila
Gritaré a los vientos porque estoy herido
Pero como te amo te digo cariño
Que seas feliz
Que seas feliz
Vete ya no llores sigue tu camino
Llévate contigo mis recuerdos lindos
Solo pasiones
Solo pasiones
Y ahora te vas dejando huellas
Que nunca, nunca, nunca se borraran
Y ahora te vas dejando huellas
Que nunca, nunca, nunca se borraran
Y ahora te vas dejando huellas
Que nunca, nunca, nunca se borraran
Y ahora te vas dejando huellas
Que nunca, nunca, nunca se borraran
Laissant des traces
Adieu, je sais que tu t'en vas
Et je sais que tu m'as dit la vérité
Tu as un autre amour, ton premier amour
Comme c'est triste, je dois accepter
Que la femme dont je suis tombé amoureux
N'était qu'une illusion, quelle triste illusion
Regarde, mes yeux n'ont pas cessé de pleurer pour toi
Et ma voix tremble si je veux dire
Ne m'abandonne pas
Pourquoi m'as-tu trompé quand tu me disais
Que tu n'avais personne, que tu serais ma vie ?
Et c'était un mensonge
Et c'était un mensonge
Et moi, comme un idiot, je n'ai pas compris ton jeu
En tombant amoureux, je t'ai dit je t'aime
Et tu riais
Et tu riais
Et maintenant tu t'en vas laissant des traces
Qui ne s'effaceront jamais, jamais, jamais
Et maintenant tu t'en vas laissant des traces
Qui ne s'effaceront jamais, jamais, jamais
Je comprends que tu ne m'as jamais aimé
Tu t'es juste donnée
Tu voulais oublier, ton premier amour
Peut-être que c'est ma punition
Parce que sans réfléchir, j'ai blessé
Cette femme qui m'aimait tant
Je suis résigné
À savoir que je t'ai déjà perdue
Je sais qu'il est ton amour et qu'il est ton abri
Pars tranquille
Je crierai aux vents parce que je suis blessé
Mais comme je t'aime, je te dis chérie
Sois heureuse
Sois heureuse
Pars, ne pleure plus, suis ton chemin
Emporte avec toi mes doux souvenirs
Juste des passions
Juste des passions
Et maintenant tu t'en vas laissant des traces
Qui ne s'effaceront jamais, jamais, jamais
Et maintenant tu t'en vas laissant des traces
Qui ne s'effaceront jamais, jamais, jamais
Et maintenant tu t'en vas laissant des traces
Qui ne s'effaceront jamais, jamais, jamais
Et maintenant tu t'en vas laissant des traces
Qui ne s'effaceront jamais, jamais, jamais