No Me Abandones
No te me vayas..no me abandones..
Deja ke vuelva la kalma, ke el sielo c aklare,
Ka pase la lluvia, y entonces t vas.
No t ma vayas, no me abandones,
Deja ke yo m reponga, ke tome una kopa,
Ke te able de frent y entonces t vas..
Mis labios ke tanto te besan..ke siempre
Te dicen palabras de amor..
No saben d krueles traisiones..ni saben
D olvido y entienden tu adios..
Uyyyyyyy....y no chille mi chuy....aguantese kompa...
Kual fue mi falta, ke kosa te hice,
Ser komo tu lo pedist, soñarte en las noches,
Mirarte en el cielo, ponerte un altar.
Si esa es mi falta, no t despidas,
Deja ke vuelva la calma, ke el cielo c aklare,
Ke pase la lluvia, y entonces t vas..
Mis labios ke tanto te besan..ke siempre
Te dicen palabras de amor..
No saben d krueles traisiones..ni saben
D olvido y entienden tu adios....
Ne M'abandonne Pas
Ne t'en vas pas.. ne m'abandonne pas..
Laisse la calme revenir, que le ciel s'éclaircisse,
Que la pluie passe, et alors tu t'en vas.
Ne t'en vas pas, ne m'abandonne pas,
Laisse-moi me remettre, que je prenne un verre,
Que je te parle en face et alors tu t'en vas..
Mes lèvres qui t'embrassent tant.. qui toujours
Te murmurent des mots d'amour..
Ne savent pas des trahisons cruelles.. ni ne savent
D'oubli et comprennent ton adieu..
Uyyyyyyy.... et ne pleure pas mon pote.... tiens bon mon gars...
Quelle a été ma faute, qu'est-ce que je t'ai fait,
Être comme tu le voulais, te rêver la nuit,
Te voir dans le ciel, te mettre un autel.
Si c'est ma faute, ne dis pas adieu,
Laisse la calme revenir, que le ciel s'éclaircisse,
Que la pluie passe, et alors tu t'en vas..
Mes lèvres qui t'embrassent tant.. qui toujours
Te murmurent des mots d'amour..
Ne savent pas des trahisons cruelles.. ni ne savent
D'oubli et comprennent ton adieu....