395px

Et Que Faire Pour Te Voir

Los Rebujitos

Y Qué Hacer Para Verte

Hoy me he estado imaginando
¿Cómo sería? ¿Qué pasaría?
Si estuvieses a mi lado
Cuanto te querría, sé que duraría
Porque tengo tanto, tanto pa' darte, pa' entregarte

Y qué hacer para verte
Pa' tener tu carita, tus ojos de niña
Y solo quererte
Para sentir tu cuerpo y dejarlo
Por siempre grabado en mi mente
Tú la fruta prohibida
Y yo la serpiente que quiere morderte

Y qué hacer para verte
Pa' tener tu carita, tus ojos de niña
Y solo quererte
Para sentir tu cuerpo y dejarlo
Por siempre grabado en mi mente
Hoy mis ojos de nuevo sienten el deseo
De volver a verte

Pienso y busco la manera
De que te fijes, de que me veas
Pero tus pasitos, niña
No me dejan huella
Parecen que vuelan
Con las alas de un ángel
Prohibido, malherido

Y qué hacer para verte
Pa' tener tu carita, tus ojos de niña
Y solo quererte
Para sentir tu cuerpo y dejarlo
Por siempre grabado en mi mente
Tú la fruta prohibida
Y yo la serpiente que quiere morderte

Y qué hacer para verte
Para tener tu carita, tus ojos de niña
Y solo quererte
Para sentir tu cuerpo y dejarlo
Por siempre grabado en mi mente
Hoy mis ojos de nuevo sienten el deseo
De volver a verte

Y qué hacer para verte
Tenerte
O pa' borrarte de mi mente
Para soñarte y despertarme
A tu lado siempre

Y ya no sé qué hacer
(Ya no sé qué hacer)
Ya no sé qué hacer
(No lo sé, no lo sé)
Ya no sé qué hacer para verte
Para tenerte

Et Que Faire Pour Te Voir

Aujourd'hui je me suis imaginé
Comment ce serait ? Que se passerait-il ?
Si tu étais à mes côtés
Combien je t'aimerais, je sais que ça durerait
Parce que j'ai tant, tant à te donner, à t'offrir

Et que faire pour te voir
Pour avoir ton visage, tes yeux d'enfant
Et juste t'aimer
Pour sentir ton corps et le laisser
Gravé à jamais dans ma tête
Toi, le fruit défendu
Et moi, le serpent qui veut te mordre

Et que faire pour te voir
Pour avoir ton visage, tes yeux d'enfant
Et juste t'aimer
Pour sentir ton corps et le laisser
Gravé à jamais dans ma tête
Aujourd'hui mes yeux ressentent à nouveau le désir
De te revoir

Je pense et cherche le moyen
Que tu me remarques, que tu me vois
Mais tes petits pas, ma fille
Ne laissent pas de traces
On dirait qu'ils volent
Avec les ailes d'un ange
Interdit, blessé

Et que faire pour te voir
Pour avoir ton visage, tes yeux d'enfant
Et juste t'aimer
Pour sentir ton corps et le laisser
Gravé à jamais dans ma tête
Toi, le fruit défendu
Et moi, le serpent qui veut te mordre

Et que faire pour te voir
Pour avoir ton visage, tes yeux d'enfant
Et juste t'aimer
Pour sentir ton corps et le laisser
Gravé à jamais dans ma tête
Aujourd'hui mes yeux ressentent à nouveau le désir
De te revoir

Et que faire pour te voir
Te garder
Ou pour t'effacer de ma tête
Pour te rêver et me réveiller
À tes côtés pour toujours

Et je ne sais plus quoi faire
(Je ne sais plus quoi faire)
Je ne sais plus quoi faire
(Je ne sais pas, je ne sais pas)
Je ne sais plus quoi faire pour te voir
Pour te garder