Ándale Pues Terco
¿Qué me va a querer si a ella le vale verga
Lo que hago o dejo de hacer?
Por ahí dicen que al buen entendedor, pocas palabras
Y por lo poco que yo he visto, ya la tengo clara
Claramente se ve en dónde está la falla
Aquí la cosa es que, para variar, ella se manda sola
No quiere dueño, pero sí un perro que le mueva la cola
¿Pa' qué reniego
Si pa' quererla nadie me andaba apuntando con una pistola?
Para eso de las decepciones ya soy un cliente frecuente
Me ven la cara y todavía hasta le pongo el cachete
¿Pa' qué me quejo
Si cuando la tengo encima de mí parece que me quiere?
Ándale pues, terco
Ve y date otro madrazo con la que no te conviene
Ay, ojitos
Aquí la cosa es que, para variar, ella se manda sola
No quiere dueño, pero sí un perro que le mueva la cola
¿Pa' qué reniego
Si pa' quererla nadie me andaba apuntando con una pistola?
Para eso de las decepciones ya soy un cliente frecuente
Me ven la cara y todavía hasta le pongo el cachete
¿Pa' qué me quejo
Si cuando la tengo encima de mí parece que me quiere?
Ándale pues, terco
Ve y date otro madrazo con la que no te conviene
Allez, espèce de têtu
Que va-t-elle vouloir de moi si ça lui fait une belle jambe
Ce que je fais ou ne fais pas ?
On dit que pour un bon entendeur, peu de mots suffisent
Et d'après ce que j'ai vu, j'ai déjà compris
On voit clairement où ça coince
Ici, le truc, c'est que, pour changer, elle fait ce qu'elle veut
Elle ne veut pas de maître, mais un chien qui remue la queue
Pourquoi je râle
Si pour l'aimer, personne ne me braquait avec un flingue ?
Pour ce qui est des déceptions, je suis déjà un client régulier
On me prend pour un con et je lui tends encore la joue
Pourquoi je me plains
Si quand elle est sur moi, on dirait qu'elle m'aime ?
Allez, espèce de têtu
Vas-y, prends encore une claque avec celle qui ne te convient pas
Oh, mes yeux
Ici, le truc, c'est que, pour changer, elle fait ce qu'elle veut
Elle ne veut pas de maître, mais un chien qui remue la queue
Pourquoi je râle
Si pour l'aimer, personne ne me braquait avec un flingue ?
Pour ce qui est des déceptions, je suis déjà un client régulier
On me prend pour un con et je lui tends encore la joue
Pourquoi je me plains
Si quand elle est sur moi, on dirait qu'elle m'aime ?
Allez, espèce de têtu
Vas-y, prends encore une claque avec celle qui ne te convient pas