395px

SUPER SNAKE (feat. Los Dos de Tamaulipas)

Luis R Conriquez

SUPER SNAKE (part. Los Dos de Tamaulipas)

Lo que yo soñé
Eso es lo que estoy viviendo ahora
Una supersnake zumbando macizo
Se le mira a todas horas

Total black me ven
Baccarat fragancia y de copiloto una morra
¿Quién iba a pensar?
Que el morro la trae
Y sería el más chaka de la bola

Bien perrón se ve, en el McLaren
Para dominguear saco la Chevy 93
Así lo soñé, nunca le aflojé
Y hoy gracias a Dios nos va mucho mejor que ayer

No me apresuré, solito llegó
Porque desde morro el talento se me miro
Mucho batallé, me tocó aprender
Que el sueño era caro por eso me le aferré

Modo tranquilón y pa'l desestrés
El viejo se echa un tequilazo
Sin preocupación
Porque los negocios solo siguen generando

Bien perrón se ve, en el McLaren
Para dominguear saco la Chevy 93
Así lo soñé, nunca le aflojé
Y hoy gracias a Dios nos va mucho mejor que ayer

No me apresuré, solito llegó
Porque desde morro el talento se me miro
Mucho batallé, me tocó aprender
Que el sueño era caro por eso me le aferré

SUPER SNAKE (feat. Los Dos de Tamaulipas)

Ce que j'ai rêvé
C'est ce que je vis maintenant
Une supersnake qui bourdonne fort
On la voit à toute heure

Totalement en noir, ils me voient
Parfum Baccarat et à mes côtés une fille
Qui aurait cru ?
Que le gars l'a avec lui
Et qu'il serait le plus chaka du groupe

Il a vraiment de la gueule, dans le McLaren
Pour le dimanche, je sors la Chevy 93
C'est comme ça que je l'ai rêvé, jamais je n'ai lâché
Et aujourd'hui, grâce à Dieu, ça va beaucoup mieux qu'hier

Je ne me suis pas pressé, ça est venu tout seul
Parce que depuis petit, le talent se voyait en moi
J'ai beaucoup galéré, j'ai dû apprendre
Que le rêve était cher, c'est pour ça que je m'y suis accroché

Mode tranquille et pour déstresser
Le vieux se prend un tequilazo
Sans souci
Parce que les affaires continuent de rapporter

Il a vraiment de la gueule, dans le McLaren
Pour le dimanche, je sors la Chevy 93
C'est comme ça que je l'ai rêvé, jamais je n'ai lâché
Et aujourd'hui, grâce à Dieu, ça va beaucoup mieux qu'hier

Je ne me suis pas pressé, ça est venu tout seul
Parce que depuis petit, le talent se voyait en moi
J'ai beaucoup galéré, j'ai dû apprendre
Que le rêve était cher, c'est pour ça que je m'y suis accroché