395px

Tu ne sais pas combien je t'aime

Manolo Otero

No Sabes Cuanto Te Quiero

Está amaneciendo,
qué paz refleja tu cara
cuando duermes...

Ya es casi la hora
de empezar un nuevo día
y la verdad
reconozco que
no me gusta nada madrugar,
quizá sea esa la razón
por la que tengo
tan mal despertar

Te agradezco tanto
que cada mañana
me regales tu primera mirada
tu sonrisa
y que me digas:
buenos días, mi amor

Me encanta mirarte
cuando me preparas el café,
te preocupas tanto de lo mío
que se te olvida y no te importa,
que el tuyo se este quedando frió

Siempre piensas antes en mi
que en tí
siempre....

Y no sabes cuánto te quiero...

Necesito ese beso,
ese beso tuyo de ayer
de hoy, de siempre
ese beso que me das
cuando me marcho
y cuando llego a casa
tarde, cansado y con problemas
y tú me recibes con los brazos abiertos.

Me ayudas, me oyes
y sobre todo me escuchas
y eso alivia mis penas.

Hoy desperté abrazado a ti,
me gusto tanto mirarte
tenías los ojos cerrados a la luz
y la mente abierta a los sueño
tu cuerpo... completamente desnudo
mis manos parecían tener alas
se me escapaban
volaban hacia ti
te deseaban
y te acaricie de los pies a la cabeza...
una o otra vez

No sabes cuánto te quiero...

Hay veces que
no nos hacen falta ni las palabras
para entendernos,
nos basta con mirarnos,
y si por alguna tontería discutimos,
acabamos encontrándonos
donde más cerca nos sentimos,
más unidos, nuestra cama

Si nos va bien o mal
yo a tu lado y tu al mío
juntos, fundidos como arena y cal
como agua del mismo río.

Hay quien no entiende este amor
que quien nos da la espalda
qué más nos da!
si tú y yo sabemos
que cuando nos conocimos
decidimos echar el ancla

Te he sentido tantas veces
cuando a media noche te levantas
me miras y me mimas como si aun fuera un crío
pareces adivinar que estoy sintiendo frío
y me echas otra manta

Me gusta cómo me tratas
y me gusta cómo me amas
eres el mejor regalo
que me dado la vida

No sabes cuánto te quiero...

Compartes todas mis cosas
todo lo que se puede sentir
cuando de verdad se ama
en esos momentos de entrega
tuya y mía...
donde solo hay un testigo que nos mira,
calla y guarda nuestra intimidad...
nuestra cama...

Tu ne sais pas combien je t'aime

Il se lève,
quelle paix se reflète sur ton visage
quand tu dors...

Il est presque l'heure
de commencer un nouveau jour
et la vérité
je reconnais que
je déteste me lever tôt,
peut-être que c'est ça la raison
pour laquelle je me lève
toujours de mauvaise humeur.

Je te remercie tant
que chaque matin
tu me fais cadeau de ton premier regard,
ton sourire
et que tu me dis :
bonjour, mon amour.

J'adore te regarder
quand tu me prépares le café,
tu t'inquiètes tant pour moi
que tu oublies et ça t'importe peu,
que le tien soit en train de refroidir.

Tu penses toujours d'abord à moi
qu'à toi
toujours....

Et tu ne sais pas combien je t'aime...

J'ai besoin de ce baiser,
ce baiser d'hier,
d'aujourd'hui, pour toujours,
ce baiser que tu me donnes
quand je pars
et quand je rentre à la maison
tard, fatigué et avec des problèmes
et toi tu m'accueilles à bras ouverts.

Tu m'aides, tu m'écoutes
et surtout tu m'entends
et ça soulage mes peines.

Aujourd'hui je me suis réveillé en te tenant,
j'ai tant aimé te regarder
tu avais les yeux fermés à la lumière
et l'esprit ouvert aux rêves
ton corps... complètement nu
mes mains semblaient avoir des ailes
el s'échappaient
volaient vers toi
te désiraient
et je t'ai caressée des pieds à la tête...
une fois ou l'autre.

Tu ne sais pas combien je t'aime...

Il y a des fois où
nous n'avons même pas besoin de mots
pour nous comprendre,
il nous suffit de nous regarder,
et si pour une bêtise nous nous disputons,
ous finissons par nous retrouver
là où nous nous sentons le plus proches,
plus unis, notre lit.

Que ça aille bien ou mal
je suis à tes côtés et toi à mes côtés
ensemble, fondus comme sable et chaux
comme l'eau du même fleuve.

Il y a ceux qui ne comprennent pas cet amour
qui nous tournent le dos
qu'importe !
si toi et moi savons
que quand nous nous sommes rencontrés
nous avons décidé de jeter l'ancre.

Je t'ai senti tant de fois
quand à minuit tu te lèves
tu me regardes et me chéris comme si j'étais encore un enfant
tu sembles deviner que j'ai froid
et tu me mets une autre couverture.

J'aime la façon dont tu me traites
et j'aime la façon dont tu m'aimes
tu es le plus beau cadeau
que la vie m'ait donné.

Tu ne sais pas combien je t'aime...

Tu partages toutes mes choses
tout ce qu'on peut ressentir
quand on aime vraiment
dans ces moments de don
tiens et miens...
d'où il n'y a qu'un témoin qui nous regarde,
se tait et garde notre intimité...
notre lit...