Cuando El Corazón No Perdona
No debimos nunca lastimarnos tanto
Y usar ese veneno en las palabras
Cruzamos una puerta hacia el otro lado
Pasamos del abrazo a la distancia
El silencio, nos condena
El orgullo nos separa
Y se nos van los días, se nos van las horas
Y se nos va la vida, sin amarnos más
Es una tontería destrozarlo todo y tenerlo ahora
¿Como evitar el fin? ¿Como volver atrás?
Si sientes que el amor, te abandona
Cuando el corazón, no perdona
Estoy arrepentido y tú no sabes cuanto
Me pesan mis errores en la espalda
Yo lucho contra el frío que cerro tus labios
Y tu contra ese fuego de mi rabia
El silencio, nos condena
El orgullo nos separa
Y se nos van los días, se nos van las horas
Y se nos va la vida, sin amarnos más
Es una tontería destrozarlo todo y tenerlo ahora
¿Como evitar el fin? ¿Como volver atrás?
Si sientes que el amor, te abandona
Cuando el corazón, no perdona
Si alguno de los dos, pudiera ser capaz
De darle una esperanza a esta tristeza
Encontrar motivos para perdonar
Y se nos van los días, se nos van las horas
Y se nos va la vida, sin amarnos más
Es una tontería destrozarlo todo y tenerlo ahora
¿Como evitar el fin? ¿Como volver atrás?
Si sientes que el amor, te abandona
Cuando el corazón, no perdona
Quand le cœur ne pardonne pas
On n'aurait jamais dû se blesser autant
Et utiliser ce poison dans nos mots
On a franchi une porte vers l'autre côté
On est passés de l'étreinte à la distance
Le silence, nous condamne
L'orgueil nous sépare
Et les jours s'en vont, les heures s'en vont
Et la vie s'en va, sans qu'on s'aime plus
C'est une connerie de tout détruire et de l'avoir maintenant
Comment éviter la fin ? Comment revenir en arrière ?
Si tu sens que l'amour, t'abandonne
Quand le cœur, ne pardonne pas
Je suis désolé et tu ne sais pas à quel point
Mes erreurs pèsent sur mes épaules
Je lutte contre le froid qui a fermé tes lèvres
Et toi contre ce feu de ma colère
Le silence, nous condamne
L'orgueil nous sépare
Et les jours s'en vont, les heures s'en vont
Et la vie s'en va, sans qu'on s'aime plus
C'est une connerie de tout détruire et de l'avoir maintenant
Comment éviter la fin ? Comment revenir en arrière ?
Si tu sens que l'amour, t'abandonne
Quand le cœur, ne pardonne pas
Si l'un de nous deux, pouvait être capable
De donner un espoir à cette tristesse
Trouver des raisons de pardonner
Et les jours s'en vont, les heures s'en vont
Et la vie s'en va, sans qu'on s'aime plus
C'est une connerie de tout détruire et de l'avoir maintenant
Comment éviter la fin ? Comment revenir en arrière ?
Si tu sens que l'amour, t'abandonne
Quand le cœur, ne pardonne pas