Oh, Jesús Creo En Ti
Creo en Ti como creo en el Sol
Que me da su calor
Creo en Ti, oh, bendito Jesus
Pues me das Tu amor
Creo en Ti porque si no creyera
Mi alma huérfana fuera
Y en mi vida no habría
Ni la luz ni el amor
Creo en Ti a pesar de las dudas
Y a pesar de la ciencia
Y a pesar de mí mismo
Creo en Ti si mi fe languidece
Cuando casi se extingue
Oh, Jesús creo en Ti
Creo en Ti aunque otros Te nieguen
Y cual reprobos vivan
Oh, Jesús creo en Ti
Creo en Ti al mirar la belleza
De Tu magna creación
Creo en Ti cuando escucho el reír
De Tu gente feliz
Creo en Ti si percibo las quejas
De los miseros parias
Que hasta a Ti se acercan
En sus ansias de amar
Creo en Ti pues me diste Tu mano
Cuando yo estaba solo
En mis densas tinieblas
Creo en Ti porque Tú eres el fuego
Que calienta mi alma
Con Su amor sin igual
Creo en Ti aunque otros se burlen
Y un iluso me juzgue
Oh, Jesús creo en Ti
Creo en Ti pues me diste Tu mano
Cuando yo estaba solo
Oh, Jesús creo en Ti
Oh, Jesús creo en Ti!
Oh, Jésus, je crois en Toi
Je crois en Toi comme je crois au Soleil
Qui me réchauffe le cœur
Je crois en Toi, oh, Jésus béni
Car Tu me donnes Ton amour
Je crois en Toi car sinon je serais
Une âme orpheline
Et dans ma vie il n'y aurait
Ni lumière ni amour
Je crois en Toi malgré les doutes
Et malgré la science
Et malgré moi-même
Je crois en Toi si ma foi s'éteint
Quand elle est sur le point de s'évanouir
Oh, Jésus, je crois en Toi
Je crois en Toi même si d'autres Te renient
Et vivent comme des réprouvés
Oh, Jésus, je crois en Toi
Je crois en Toi en voyant la beauté
De Ta grande création
Je crois en Toi quand j'entends le rire
De Ton peuple heureux
Je crois en Toi si j'entends les plaintes
Des misérables parias
Qui s'approchent de Toi
Dans leur désir d'aimer
Je crois en Toi car Tu m'as tendu la main
Quand j'étais seul
Dans mes sombres ténèbres
Je crois en Toi car Tu es le feu
Qui réchauffe mon âme
Avec Ton amour sans égal
Je crois en Toi même si d'autres se moquent
Et qu'un naïf me juge
Oh, Jésus, je crois en Toi
Je crois en Toi car Tu m'as tendu la main
Quand j'étais seul
Oh, Jésus, je crois en Toi
Oh, Jésus, je crois en Toi!