395px

Cupidon (en direct)

TINI

Cupido (Live)

¿Qué nos pasó?
Que cuando estábamos bien, se complicó
Que no' queríamos tanto y ahora no
Cupido tiró la flecha y la cagó
¿Qué le pasó?

Tardo pa' contestarte
Y tú tardas pa' madurar
Algo me dice que ya es muy tarde
Pero no me dejo de preguntar

¿Qué nos pasó?
Que cuando estábamos bien, se complicó
Que nos queríamos tanto y ahora no
Cupido tiró la flecha y la cagó
¿Qué le pasó?

Porque ahora estoy sola en mi soledad
Amor que se viene, amor que se va
No me pidas tiempo, que eso no va
Tú pides y pides y no das (na'), ¿qué?
(Si pa' olvidarte no me alcanza el alcohol)
(No hay botella que aguante a borrar este dolor)

Yo si quiero una chance pa' vivir sin tu amor
(Pero esta tusa es tan grande) va de mal en peor
Dale ¿Qué? ¿Qué?

¿Qué nos pasó?
Que cuando estábamos bien, se complicó
Que nos queríamos tanto y ahora no
Cupido tiró la flecha y la cagó, ¿qué le pasó?
¿Qué nos pasó?
Que cuando estábamos bien, se complicó
Que nos queríamos tanto y ahora no, woah
Cupido tiró la flecha y la cagó
¿Qué le pasó?

Si yo te extraño
Te extraño por la noche
La noche me hace daño, yo todavía te extraño (ah)
Dicen que un clavo siempre saca otro clavo
Pero este amor esclavo es difícil de olvidar
(Si yo te extraño)
(Te extraño por la noche)
(La noche me hace daño, yo todavía
Yo todavía te extraño, amor
(Dicen que un clavo siempre saca otro clavo)
(Pero este amor esclavo es difícil de olvidar)
Buenos Aires

Yo nunca voy a olvidarme de tu amor
Por vos, una y mil veces volvería a cero
Mientras suene mi voz y el corazón
Me exploté así cuando te veo

(Si yo te extraño)
(Te extraño por la noche)
(La noche me hace daño, yo todavía te extraño)
(Dicen que un clavo siempre saca otro clavo)
(Pero este amor esclavo es difícil de olvidar)
Los amo con todo mi corazón
¿Qué? Si yo te (extraño)
(Te extraño por la noche)
(La noche me hace daño, yo todavía te extraño)
Dicen que un clavo siempre saca otro clavo
(Pero este amor esclavo es difícil de olvidar)
Te amo Buenos Aires, te amo Argentina
¿Qué? (La cagó)

Cupidon (en direct)

Que nous est-il arrivé ?
Alors que tout allait bien, les choses se sont compliquées
Que nous ne le voulions pas tant que ça et que maintenant nous ne le voulons plus
Cupidon a décoché sa flèche et s'est trompé
Que lui est-il arrivé ?

Il me faut un peu de temps pour vous répondre
Et il faut beaucoup de temps pour mûrir
Quelque chose me dit qu'il est déjà très tard
Mais je continue de me poser des questions

Que nous est-il arrivé ?
Alors que tout allait bien, les choses se sont compliquées
Nous nous aimions tellement, et maintenant ce n'est plus le cas
Cupidon a décoché sa flèche et s'est trompé
Que lui est-il arrivé ?

Car maintenant je suis seul dans ma solitude
L'amour qui vient, l'amour qui s'en va
Ne me demandez pas de temps, ça ne marchera pas
Tu demandes, tu demandes, et tu ne donnes rien, quoi ?
(Si l'alcool ne suffit pas à vous oublier)
(Aucune bouteille ne peut effacer cette douleur)

Je veux avoir la chance de vivre sans ton amour
(Mais ce chagrin est si grand) que la situation empire
Dale Quoi ? Quoi ?

Que nous est-il arrivé ?
Alors que tout allait bien, les choses se sont compliquées
Nous nous aimions tellement, et maintenant ce n'est plus le cas
Cupidon a tiré sa flèche et l'a ratée, que lui est-il arrivé ?
Que nous est-il arrivé ?
Alors que tout allait bien, les choses se sont compliquées
On s'aimait tellement, et maintenant on ne s'aime plus, oh !
Cupidon a décoché sa flèche et s'est trompé
Que lui est-il arrivé ?

Tu me manques
Tu me manques la nuit
La nuit me fait mal, tu me manques encore (ah)
On dit qu'un clou en chasse toujours un autre
Mais cet amour asservi est difficile à oublier
(Si tu me manques)
(Tu me manques la nuit)
(La nuit me fait mal, je le fais encore
Tu me manques toujours, mon amour
(On dit qu'un clou en chasse toujours un autre.)
(Mais cet amour asservi est difficile à oublier)
Buenos Aires

Je n'oublierai jamais ton amour
Pour toi, je recommencerais plus de mille fois
Tant que ma voix et mon cœur pourront être entendus
J'ai explosé de joie en te voyant

(Si tu me manques)
(Tu me manques la nuit)
(La nuit me fait mal, tu me manques encore)
(On dit qu'un clou en chasse toujours un autre.)
(Mais cet amour asservi est difficile à oublier)
Je t'aime de tout mon cœur
Quoi ? Tu me manques
(Tu me manques la nuit)
(La nuit me fait mal, tu me manques encore)
On dit qu'un clou en chasse toujours un autre
(Mais cet amour asservi est difficile à oublier)
Je t'aime Buenos Aires, je t'aime Argentine
Quoi ? (Elle a fait une bêtise)

Escrita por: Tini