395px

Je Te Demande (Live) (feat. Maxi Espindola)

TINI

Te Pido (Live) (part. Maxi Espindola)

Buenas noches

Me usaste y luego te alejaste de mí, me duele el alma, el alma duele sin ti
No te lo niego, yo me lo presentí que ibas a usarme hasta que no te servía
Ya yo lo sabía
Que las heridas de tu amor me dolerían por el resto de la vida, ¡dice! (Eh)
Si la gente me pregunta, cero, yo les digo que ya no te quiero
Digo que estoy como tú, contento, pero por dentro siento que muero
Y no, si no vas a volver, mejor déjalo, por favor

Te pido que no, no juegues más con mi corazón
No vuelvas a decir que lo sientes, no inventes, yo sé que no sientes amor, mi amor
Te pido que no, que no, no vuelvas aquí ni por error
Prefiero estar sin ti que tenerte, quererte y volver a perderme en tu amor, amor

Viste, todo el daño que tú me hiciste y toda' las promesa' rompiste
No digas que tú me quisiste, baby, hiciste lo que hiciste
Yo no sé, te enloqueciste
Pero ya no estoy buscando a nadie que me quiera, estoy bien así como quiera
No me importa lo que tú quiera'
Baby, ya no habrá segunda. Yo ya aprendo a la primera
Ya no me preguntes: ¿TINI, dónde estás? Que ya no merece que la cagues más
Que yo estoy aquí, no pensando en ti y qué bien me va

Te pido que no, no juegues más con mi corazón
No vuelvas a decir que lo sientes, no inventes, yo sé que no sientes amor, amor
Te pido que no, no vuelvas aquí ni por error
Prefiero estar sin ti que tenerte, quererte y volver a perderme en tu amor, mi amor

Gracias Buenos Aires
Fuerte el aplauso

Je Te Demande (Live) (feat. Maxi Espindola)

Bonsoir

Tu m'as utilisé puis tu t'es éloigné de moi, ça me fait mal au cœur, le cœur souffre sans toi
Je ne te le cache pas, je l'avais pressenti que tu allais m'utiliser jusqu'à ce que je ne te serve plus
Je le savais déjà
Que les blessures de ton amour me feraient mal pour le reste de ma vie, dis donc ! (Eh)
Si les gens me demandent, zéro, je leur dis que je ne t'aime plus
Je dis que je suis comme toi, content, mais au fond je sens que je meurs
Et non, si tu ne vas pas revenir, mieux vaut laisser tomber, s'il te plaît

Je te demande de ne pas, ne joue plus avec mon cœur
Ne reviens pas dire que tu es désolée, n'invente pas, je sais que tu ne ressens pas d'amour, mon amour
Je te demande de ne pas, ne reviens pas ici même par erreur
Je préfère être sans toi que de t'avoir, de t'aimer et de me perdre à nouveau dans ton amour, amour

Tu as vu tout le mal que tu m'as fait et toutes les promesses que tu as brisées
Ne dis pas que tu m'as aimé, bébé, tu as fait ce que tu as fait
Je ne sais pas, tu es devenue folle
Mais je ne cherche plus personne qui m'aime, je vais bien comme ça
Je me fous de ce que tu veux
Bébé, il n'y aura pas de deuxième chance. J'apprends déjà à la première
Ne me demande plus : TINI, où es-tu ? Ça ne mérite plus que tu fasses des conneries
Je suis ici, ne pensant pas à toi et ça va super bien

Je te demande de ne pas, ne joue plus avec mon cœur
Ne reviens pas dire que tu es désolée, n'invente pas, je sais que tu ne ressens pas d'amour, amour
Je te demande de ne pas, ne reviens pas ici même par erreur
Je préfère être sans toi que de t'avoir, de t'aimer et de me perdre à nouveau dans ton amour, mon amour

Merci Buenos Aires
Faites du bruit