395px

DERNIER SIGNAL (Outro)

STRANGEHUMAN

ÚLTIMA SEÑAL (Outro)

No hay chance de que le vaya a bajar
No hay chance de que mire para atrás
No hay chance de que me vaya a confiar
Me levanto ave fénix, siempre vuelvo a hacer más
Me respalda mucha gente pero by myself suelo caminar

He estado en la esquina silencioso snipper
Si lo malo no termina siempre encuentro la salida
Sé que le voy a ganarle, sentimiento de una noche
Una puta que viene en camino quiere matarme
Mi alma no se vende así que dejen de tentarme

'Toy solo, aquí estoy solo ma'
'Toy solo, siempre estoy solo ma'
'Toy solo, siempre estoy solo ma'
'Toy solo, solo

Lo hago hasta el final, me sacrifico la mente
Las pasti' me tienen en una nota paranormal
Halos sobre mi, ellos saben de mi mente
Les miento cuando los miro saben la verdad
Mi hermano me mira, me carga su alma y me dice: Detente

Dime, ¿por qué estoy rodeado de toda esta gente?
No creo que aguante más tiempo venme a buscar
Mami todavía te llora se lamenta no pudo tenerte
Cayendo al vacío antes de que no despierte
Podrías mandarme esa última señal

Nunca he sido bueno escribiendo
El tiempo de Dios es perfecto
Y no lo pondré en duda, llegará mi momento
Solamente te quiero pedir algo
Que nunca me desampares y si existes en algún lugar del universo

Te doy todo el espacio que quieras en mi alma y en mi corazón
Porque el corazón sabe la verdad
Aunque la mente duela, el corazón sabe la verdad
Repítelo en la cabeza, el corazón sabe la verdad
Por muchos errores que cometas no eres el malo
Tú no eres el malo, ni yo soy el malo

Estoy condenado a lograrlo, no hay manera que no pase
Mi vida ha tenido altos y bajos a pesar de la corta edad que tengo
He aprendido demasiado y me siento bastante listo
No se para quien sea esto, pero me faltaron muchas cosas por decir
Pero como te dije: Nunca he sido bueno escribiendo

DERNIER SIGNAL (Outro)

Pas de chance que je baisse les bras
Pas de chance que je regarde en arrière
Pas de chance que je vais me fier
Je me relève comme un phénix, je reviens toujours à la charge
Je suis soutenu par beaucoup de gens mais je marche souvent seul

J'ai traîné dans le coin, silencieux comme un sniper
Si le mal ne s'arrête pas, je trouve toujours la sortie
Je sais que je vais gagner, sentiment d'une nuit
Une pute qui arrive veut me tuer
Mon âme ne se vend pas alors arrêtez de me tenter

Je suis seul, ici je suis seul ma'
Je suis seul, je suis toujours seul ma'
Je suis seul, je suis toujours seul ma'
Je suis seul, seul

Je fais ça jusqu'au bout, je sacrifie mon esprit
Les pilules me mettent dans un état paranormal
Des halos autour de moi, ils savent ce que je pense
Je les mens quand je les regarde, ils savent la vérité
Mon frère me regarde, il porte son âme et me dit : Arrête

Dis-moi, pourquoi je suis entouré de toute cette foule ?
Je ne pense pas que je vais tenir encore longtemps, viens me chercher
Maman te pleure encore, elle regrette de ne pas t'avoir eu
Tombant dans le vide avant que je ne me réveille
Tu pourrais m'envoyer ce dernier signal

Je n'ai jamais été bon pour écrire
Le temps de Dieu est parfait
Et je ne vais pas en douter, mon moment viendra
Je veux juste te demander une chose
Ne m'abandonne jamais et si tu existes quelque part dans l'univers

Je te donne tout l'espace que tu veux dans mon âme et dans mon cœur
Parce que le cœur sait la vérité
Même si l'esprit fait mal, le cœur sait la vérité
Répète-le dans ta tête, le cœur sait la vérité
Peu importe les erreurs que tu fais, tu n'es pas le méchant
Tu n'es pas le méchant, et moi non plus je ne suis pas le méchant

Je suis condamné à réussir, il n'y a pas moyen que ça n'arrive pas
Ma vie a eu des hauts et des bas malgré mon jeune âge
J'ai appris beaucoup et je me sens assez prêt
Je ne sais pas pour qui c'est, mais il me manque beaucoup de choses à dire
Mais comme je te l'ai dit : Je n'ai jamais été bon pour écrire