Casi Todo (part. La Bala)
4 de septiembre, tú y yo al atardecer
Tu traías ese corte que yo siempre odie
Pero que bien, que bien te ves
Te ha crecido el pelo
¿O traes otro look?
Será que aún tiene guardada nuestra hoodie azul
En el baúl, ¿te gusta aun?
Me pregunto cada noche
Si aun me piensas
Si el para siempre fue un siempre nada
Si un casi todo no nos alcanza
Si era un sueño y tuve que despertar
Nos quedaremos en ese otoño
Nos quedaremos en esa foto
De esos recuerdos que no quiero borrar
Nos quedamos sin un final
Y tengo que conformarme solo con la idea de ti
Soñarte e imaginarme todos esos planes sin cumplir
Por si acaso no has olvidado quien siempre estuvo ahí para ti
Cuando alguien dice mi nombre, que es lo que tu les dices de mi?
4 de febrero, aun no te olvide
5 meses han pasado y no me siento bien
El otro mes, tal vez, tal vez
Ya no me pregunte
Si es que aun me piensas
Si el para siempre fue un siempre nada
Si un casi todo no nos alcanza
Si era un sueño y tuve que despertar
Nos quedaremos en ese otoño
Nos quedaremos en esa foto
De esos recuerdos que no quiero borrar
Nos quedamos sin un final
Ya es 4 de junio y te volví a ver
Ibas de la mano con quien menos esperé
Pero que bien, pero que bien
Que bien se ven
Presque Tout (feat. La Bala)
4 septembre, toi et moi au crépuscule
Tu avais cette coupe que j'ai toujours détestée
Mais qu'est-ce que tu es belle, qu'est-ce que tu es belle
Tes cheveux ont poussé
Ou tu as un autre style ?
Peut-être que tu as encore notre hoodie bleu
Dans le coffre, ça te plaît encore ?
Je me demande chaque nuit
Si tu penses encore à moi
Si le pour toujours n'était qu'un pour toujours vide
Si un presque tout ne nous suffit pas
Si c'était un rêve et que j'ai dû me réveiller
On restera dans cet automne
On restera sur cette photo
De ces souvenirs que je ne veux pas effacer
On est restés sans fin
Et je dois me contenter juste de l'idée de toi
Te rêver et imaginer tous ces plans non réalisés
Au cas où tu n'as pas oublié qui était toujours là pour toi
Quand quelqu'un dit mon nom, que leur dis-tu de moi ?
4 février, je ne t'ai pas encore oubliée
5 mois ont passé et je ne me sens pas bien
Le mois prochain, peut-être, peut-être
Ne me demande plus
Si tu penses encore à moi
Si le pour toujours n'était qu'un pour toujours vide
Si un presque tout ne nous suffit pas
Si c'était un rêve et que j'ai dû me réveiller
On restera dans cet automne
On restera sur cette photo
De ces souvenirs que je ne veux pas effacer
On est restés sans fin
C'est déjà le 4 juin et je t'ai revue
Tu tenais la main de celui que je n'attendais pas
Mais qu'est-ce que tu es belle, mais qu'est-ce que tu es belle
Qu'est-ce que vous êtes bien.
Escrita por: Isabella de La Torre, Ana Sofia Castañeda Altamirano, Mayte Hernandez Meyer