Regrésame a Ti
Si un día no vuelvo y me encuentro perdido
Alcanza mi mano, regrésame a ti
Si ya no sonrío y si un día te miento
Muéstrame el camino, no me dejes ir
Y grítame si no escucho tu voz
En la oscuridad dame tu luz
Sálvame que yo no sé si puedo
Nada va a vencerme si estás tú
Si camino dunas desoladas
Si cuando miro ya no veo nada
Y si dudas de que aún puedo amarte
Y piensas que ya no voy a escucharte
Abrázame
Hasta que juntes todas las partes
Y, por favor, cúrame ese corazón perdido
Abrígalo si tiene frío
Sálvame de la tormenta, por favor
Y grítame si no escucho tu voz
En la oscuridad dame tu luz
Sálvame que yo no sé si puedo
Nada va a vencerme si estás tú
Si un día no vuelvo y me encuentro perdido
Alcanza mi mano, regrésame a ti
Ramène-moi à toi
Si un jour je ne reviens pas et que je me sens perdu
Tends-moi la main, ramène-moi à toi
Si je ne souris plus et si un jour je te mens
Montre-moi le chemin, ne me laisse pas partir
Et crie-moi si je n'entends pas ta voix
Dans l'obscurité, donne-moi ta lumière
Sauve-moi, je ne sais pas si je peux
Rien ne me vaincra si tu es là
Si je marche sur des dunes désolées
Si quand je regarde, je ne vois plus rien
Et si tu doutes que je peux encore t'aimer
Et que tu penses que je ne vais plus t'écouter
Prends-moi dans tes bras
Jusqu'à ce que tu rassembles toutes les parties
Et, s'il te plaît, guéris ce cœur perdu
Couvre-le s'il a froid
Sauve-moi de la tempête, s'il te plaît
Et crie-moi si je n'entends pas ta voix
Dans l'obscurité, donne-moi ta lumière
Sauve-moi, je ne sais pas si je peux
Rien ne me vaincra si tu es là
Si un jour je ne reviens pas et que je me sens perdu
Tends-moi la main, ramène-moi à toi