Días así
Eh, eh
No todo se celebra cuando se gana
A veces ganar es despertar con calma
Si hoy todo está bien, no lo voy a dejar pasar
Hay batallas que se honran aprendiendo a descansar
Días así, cuando todo va bien
Respiro profundo y doy gracias, amén
No es por lo que viene ni por lo que perdí
Es por estar vivo, por seguir aquí
Días así, sin miedo ni prisa
El alma tranquila, la fe me avisa
Si mañana llega tormenta o gris, hoy celebro
Eh, eh
Hoy desperté sin peso en la espalda
Sin cuentas gritando, sin prisa en el alma
El Sol entrando directo a la piel
Recordándome que estoy de pie otra vez
No todo es dinero, no todo es ruido
Hay victorias pequeñas que nadie ha visto
Un café caliente, una risa sincera
Cosas simples pero verdaderas
Antes pedía más, hoy digo gracias por lo que soy, por lo que pasa
Aprendí que la paz no se compra, llega cuando el corazón se acomoda
No todo día tiene que doler, también se vale sonreír y creer
Hoy no corro y dejo fluir, si todo está bien, lo voy a decir
Días así, cuando todo va bien
Respiro profundo y doy gracias, amén
No es por lo que viene ni por lo que perdí
Es por estar vivo, por seguir aquí
Días así, sin miedo ni prisa
El alma tranquila, la fe me avisa
Si mañana llega tormenta o gris, hoy celebro
Epa
He pasado noches hablándole al cielo
Cuando la fe era lo único que vencía el miedo
Por eso hoy que no duele el camino
Honro el proceso, no lo elimino
No presumo suerte, presumo enfoque
Sé quién me sostuvo cuando todo era noche
Y no hay que demostrar, no hay que correr
Solo agradecer y dejarse querer
El ruido se apaga cuando miro atrás
Y veo que llegué más lejos de lo normal
Si antes sobrevivía, hoy elijo vivir
Y eso también es un milagro aquí
Si mañana todo cambia
Si el viento gira otra vez
Que no se me olvide este momento donde todo está bien
Que no se me olvide sonreír cuando la vida se siente así
Porque estos momentos también son fe
No todo es lucha, no todo es guerra
Hay días que llegan solo para agradecerlo
Días así, cuando todo va bien
Levanto mis manos y digo amén
No por lo que tengo ni por lo que perdí
Porque me cuida cuando no lo vi
Días así, los guardo en la piel
Pa' cuando la noche me quiera volver
Si mañana duele, sabré resistir, porque hoy viví
Estoy todo bien
No te disculpes por agradecer
La calma también es victoria
Des jours comme ça
Eh, eh
On ne célèbre pas toujours quand on gagne
Parfois gagner, c'est juste se réveiller tranquille
Si aujourd'hui tout va bien, je ne vais pas laisser passer
Il y a des batailles qu'on honore en apprenant à se reposer
Des jours comme ça, quand tout va bien
Je respire profondément et je dis merci, amen
Ce n'est pas pour ce qui vient ni pour ce que j'ai perdu
C'est juste d'être en vie, d'être encore là
Des jours comme ça, sans peur ni hâte
L'âme tranquille, la foi me prévient
Si demain arrive une tempête ou du gris, aujourd'hui je célèbre
Eh, eh
Aujourd'hui je me suis réveillé sans poids sur le dos
Sans factures qui crient, sans hâte dans l'âme
Le soleil qui entre directement sur ma peau
Me rappelant que je suis debout encore une fois
Tout n'est pas de l'argent, tout n'est pas du bruit
Il y a des petites victoires que personne n'a vues
Un café chaud, un rire sincère
Des choses simples mais vraies
Avant je demandais plus, aujourd'hui je dis merci pour ce que je suis, pour ce qui arrive
J'ai appris que la paix ne s'achète pas, elle arrive quand le cœur se met en place
Tous les jours ne doivent pas faire mal, il est aussi permis de sourire et de croire
Aujourd'hui je ne cours pas et je laisse couler, si tout va bien, je vais le dire
Des jours comme ça, quand tout va bien
Je respire profondément et je dis merci, amen
Ce n'est pas pour ce qui vient ni pour ce que j'ai perdu
C'est juste d'être en vie, d'être encore là
Des jours comme ça, sans peur ni hâte
L'âme tranquille, la foi me prévient
Si demain arrive une tempête ou du gris, aujourd'hui je célèbre
Epa
J'ai passé des nuits à parler au ciel
Quand la foi était la seule chose qui vainquait la peur
C'est pourquoi aujourd'hui, quand le chemin ne fait pas mal
J'honore le processus, je ne l'élimine pas
Je ne me vante pas de chance, je me vante de concentration
Je sais qui m'a soutenu quand tout était nuit
Et il n'y a pas besoin de prouver, pas besoin de courir
Juste remercier et se laisser aimer
Le bruit s'éteint quand je regarde en arrière
Et je vois que je suis arrivé plus loin que la normale
Si avant je survivais, aujourd'hui je choisis de vivre
Et ça aussi c'est un miracle ici
Si demain tout change
Si le vent tourne encore
Que je n'oublie pas ce moment où tout va bien
Que je n'oublie pas de sourire quand la vie se sent comme ça
Parce que ces moments sont aussi de la foi
Tout n'est pas lutte, tout n'est pas guerre
Il y a des jours qui arrivent juste pour qu'on les remercie
Des jours comme ça, quand tout va bien
Je lève mes mains et je dis amen
Pas pour ce que j'ai ni pour ce que j'ai perdu
Parce qu'il me protège quand je ne le vois pas
Des jours comme ça, je les garde sur ma peau
Pour quand la nuit voudra me reprendre
Si demain fait mal, je saurai résister, parce qu'aujourd'hui j'ai vécu
Tout va bien
Ne t'excuses pas de remercier
Le calme est aussi une victoire