Obá Iná
Abram caminho para o rei
Sorriam em vez de se curvar
Ele é justiça, ele é a lei
Que fez pra nos levantar
Pra nos por em pé, nos erguer
E lançar pra orum nosso olhar
Não há justiça se há sofrer
Não há justiça se há temor
E se a gente sempre se curvar
Kawó kabiecilè xangô oba iná
Abram caminho para o rei
Que se anuncia em um trovão
Que bravo, escreve o que errei
Cuspindo fogo pro chão
Labareda pra eu me consertar
Fogo pra me aquecer de perdão
Não há justiça sem ceder
Não há justiça sem amor
E se a gente nunca se entregar
Obá Iná
Ouvrez le chemin pour le roi
Souriez au lieu de vous incliner
Il est justice, il est la loi
Qui nous a fait nous relever
Pour nous mettre debout, nous élever
Et lancer notre regard vers le ciel
Il n'y a pas de justice s'il y a souffrance
Il n'y a pas de justice s'il y a peur
Et si on se courbe toujours
Kawó kabiecilè xangô oba iná
Ouvrez le chemin pour le roi
Qui se fait entendre dans un tonnerre
Qu'il soit en colère, écrivez mes erreurs
Crachant du feu sur le sol
Flamme pour que je me répare
Feu pour me réchauffer de pardon
Il n'y a pas de justice sans céder
Il n'y a pas de justice sans amour
Et si on ne se rend jamais.