395px

Nous sommes amis

Mi Sobrino Memo

Somos Amigos

Ya sospechaba, lo nuestro no iba a funcionar
Pues, somos más tóxicos
Que esos morritos que fingen que son niños tristes
Desde que me sugeriste no tomarte en serio
Desde nuestro primer beso
En uno de esos hoteles de paso
Soy multiusos, me quieres un rato
Y luego olvidarme por otro vato
Soy de quedarme aquí esperando
Aunque no haya promesa y no haya un cuándo
Aunque tú y yo no tengamos remedio
Y todos digan que soy un desastre
Dices que quieres quedarte conmigo
Siempre esperándote y tú nunca vienes
Jamás tendré algo así como tú
Como tú, uh-uh-uh, uh
Quieres bailar y coger, pero como amigos
Me enfado y siento que quiero morirme
Para ya no verte más nunca, nunca, nunca
Solo te quiero para que tú juegues conmigo
Dices que somos amigos
Luego suspiras, me besas y dices que no lo arruine
Quieres venir, despacharte en mis labios
Luego largarte y yo en pedazos
Soy inseguro, el chico raro
Obstinado en creer que tenemos algo
Aunque tú y yo no tengamos remedio
Y todos digan que soy un desastre
Putas ganas de quedarme contigo
Siempre esperándote y tú nunca vienes
Creo que no quieres quedarte conmigo
Espero que no esperes yo te espere
Jamás tendré algo así como tú
Como tú, uh-uh-uh, uh
Solo te quiero para que tú juegues conmigo

Nous sommes amis

Je me doutais bien, notre histoire ne marcherait pas
Car nous sommes plus toxiques
Que ces gamins qui font semblant d'être des enfants tristes
Depuis que tu m'as suggéré de ne pas te prendre au sérieux
Depuis notre premier baiser
Dans un de ces hôtels de passage
Je suis polyvalent, tu veux de moi un moment
Puis tu m'oublies pour un autre gars
Je reste ici à attendre
Même sans promesse et sans date
Même si toi et moi n'avons pas de solution
Et que tout le monde dit que je suis un désastre
Tu dis que tu veux rester avec moi
Toujours à t'attendre et toi tu ne viens jamais
Je n'aurai jamais quelque chose comme toi
Comme toi, uh-uh-uh, uh
Tu veux danser et coucher, mais juste comme des amis
Je m'énerve et j'ai l'impression que je veux mourir
Pour ne plus jamais te voir, jamais, jamais
Je te veux juste pour que tu joues avec moi
Tu dis que nous sommes amis
Puis tu soupirs, m'embrasses et dis de ne pas tout gâcher
Tu veux venir, t'installer sur mes lèvres
Puis partir et moi en morceaux
Je suis incertain, le gars bizarre
Obstiné à croire qu'on a quelque chose
Même si toi et moi n'avons pas de solution
Et que tout le monde dit que je suis un désastre
Putain, j'ai envie de rester avec toi
Toujours à t'attendre et toi tu ne viens jamais
Je crois que tu ne veux pas rester avec moi
J'espère que tu ne comptes pas que je t'attende
Je n'aurai jamais quelque chose comme toi
Comme toi, uh-uh-uh, uh
Je te veux juste pour que tu joues avec moi