395px

ASHE ASHE (part. Garena Free Fire)

Milo j

ASHE ASHE (part. Garena Free Fire)

Soy tan bueno que mami quisiera volver a parir
Ves, si me tocan, se van a morir
Auh-auh, ashe, ashe, voy a matar a un gil
Los mío' se juegan pa sobrevivir
Y los tuyos no van a olvidarse de mí
Auh-auh, ashe, ashe, voy a matar a un gil

Soy tan bueno que mami quisiera volver a parir
Ves, si me tocan, se van a morir
Auh-auh, ashe, ashe, voy a matar a un gil
Los míos se juegan pa sobrevivir
Y los tuyos no van a olvidarse de mí
Auh-auh, ashe, ashe, voy a matar a un gil

Tengo marca' de bala' en el cuero
Por ser forastero, entero en fe
Ahora veo la mente y la vida
Y el juego del fuego no puedo perder

Esta Navidad va a estar más jodida que las demás
Esto no es el peak, es el prime, pero estoy en Peak
Faltan balas, tengo herida', arrebaté un par de vida'
Pongo el pecho y los jodí

Soy tan bueno que mami quisiera volver a parir
Ves, si me tocan, se van a morir
Auh-auh, ashe, ashe, voy a matar a un gil
Los míos se juegan pa sobrevivir
Y los tuyos no van a olvidarse de mí
Auh-auh, ashe, ashe, voy a matar a un gil

Tengo marca' de bala' en el cuero
Por ser forastero, entero en fe
Ahora veo la mente y la vida
Y el juego del fuego no puedo perder

Tengo marca' de bala' en el cuero
Por ser forastero, entero en fe

ASHE ASHE (part. Garena Free Fire)

Je suis tellement bon que maman voudrait me remettre au monde
Tu vois, si on me touche, ils vont mourir
Auh-auh, ashe, ashe, je vais buter un con
Les miens se battent pour survivre
Et les tiens ne vont pas m'oublier
Auh-auh, ashe, ashe, je vais buter un con

Je suis tellement bon que maman voudrait me remettre au monde
Tu vois, si on me touche, ils vont mourir
Auh-auh, ashe, ashe, je vais buter un con
Les miens se battent pour survivre
Et les tiens ne vont pas m'oublier
Auh-auh, ashe, ashe, je vais buter un con

J'ai des marques de balles sur la peau
Pour être un étranger, entier dans la foi
Maintenant je vois l'esprit et la vie
Et le jeu du feu, je ne peux pas perdre

Ce Noël va être plus foutu que les autres
Ce n'est pas le pic, c'est le prime, mais je suis au sommet
Il me manque des balles, j'ai des blessures, j'ai pris quelques vies
Je mets le torse et je les ai baisés

Je suis tellement bon que maman voudrait me remettre au monde
Tu vois, si on me touche, ils vont mourir
Auh-auh, ashe, ashe, je vais buter un con
Les miens se battent pour survivre
Et les tiens ne vont pas m'oublier
Auh-auh, ashe, ashe, je vais buter un con

J'ai des marques de balles sur la peau
Pour être un étranger, entier dans la foi
Maintenant je vois l'esprit et la vie
Et le jeu du feu, je ne peux pas perdre

J'ai des marques de balles sur la peau
Pour être un étranger, entier dans la foi

Escrita por: Lisan, Milo J, Zebvs