Toda Hora
Ô oô oô oô oô oô oô
Toda hora alguém me chama pra beber
Toda hora alguém me chama pra zoar
Por que ninguém chama pra benzer?
Por que ninguém me chama pra rezar?
Só vou pra batizado quando é samba
Compadre meu precisa batucar
Eu sou da saideira que descamba
Aqui não tem hora pra acabar
Amigo nunca fiz bebendo leite
Amigo não criei bebendo chá
Eu sou da madrugada me respeite
Que eu sei a hora de ir trabalhar
Não sou sujeito de ficar enchendo a cara
Quem escancara não vê o mundo girar
Pra ficar bom o melhor é tomar remédio
E o tédio é quando vem fechar o bar
Também não vou ficar levando bronca
Deixa a conta que hoje eu preciso pendurar
Já calibrei, tirei a minha onda
Ainda tenho casa pra cuidar
À Toute Heure
Ô oô oô oô oô oô oô
À toute heure, quelqu'un m'appelle pour boire
À toute heure, quelqu'un m'appelle pour rigoler
Pourquoi personne ne m'appelle pour prier ?
Pourquoi personne ne m'appelle pour bénir ?
Je vais aux baptêmes que pour le samba
Mon pote a besoin de taper le rythme
Je suis de ceux qui ne s'arrêtent pas
Ici, il n'y a pas d'heure pour finir
Je ne me fais pas des amis en buvant du lait
Je ne crée pas d'amis en buvant du thé
Je suis de la nuit, respecte-moi
Car je sais quand il faut aller bosser
Je ne suis pas du genre à me bourrer la gueule
Celui qui s'ouvre ne voit pas le monde tourner
Pour que ça soit bien, le mieux c'est de prendre des médocs
Et l'ennui, c'est quand le bar ferme
Je ne vais pas non plus me faire engueuler
Laisse la note, aujourd'hui je dois la suspendre
J'ai déjà calibré, j'ai pris ma dose
J'ai encore une maison à gérer