Tu Sei Il Re
Sono qui perché sento dentro me
Il desiderio di adorare Te
Alzo la mia voce per cantare che
Tu sei l'unico Re invincibile.
Io amo innalzare Te perché sei in me
M'inchino qui davanti a Te perché sei Re.
Oh sì, Tu sei il Re il Re dei Re
Oh sì, Tu sei il Re dei Re.
Provo gioia se mi avvicino a Te
E Ti lodo pensando solo che
Tu sei il mio Re, l'imbattibile
Un amore che vive dentro me.
Io amo innalzare Te perché sei in me
M'inchino qui davanti a Te perché sei Re.
Oh sì, Tu sei il Re il Re dei Re
Oh sì, Tu sei il Re dei Re.
Tu es le Roi
Je suis ici parce que je ressens en moi
Le désir de T'adorer
J'élève ma voix pour chanter que
Tu es l'unique Roi invincible.
J'aime T'exalter parce que Tu es en moi
Je m'incline ici devant Toi parce que Tu es Roi.
Oh oui, Tu es le Roi, le Roi des Rois
Oh oui, Tu es le Roi des Rois.
Je ressens de la joie quand je m'approche de Toi
Et je Te loue en pensant seulement que
Tu es mon Roi, l'invincible
Un amour qui vit en moi.
J'aime T'exalter parce que Tu es en moi
Je m'incline ici devant Toi parce que Tu es Roi.
Oh oui, Tu es le Roi, le Roi des Rois
Oh oui, Tu es le Roi des Rois.