395px

Peu à peu

No Te Va Gustar

Poco

No hace frío afuera
Y me desespera no volver a florecer
Está muy oscuro
Detrás de este muro no me ves
No me ves

Ya no siento el fuego
Voy quedando ciego y no lo sé
No lo sé
La verdad es ésta
Y a veces me cuesta comprender
Que no lo sé

Voy viviendo muy de a poco
Voy sintiendo gusto a poco

Siento tantas voces
Que no me conocen
Que no ven que no sé
Si estoy acá adentro
Porque no me encuentro y no me ves
Vos no me ves

Voy viviendo muy de a poco
Voy sintiendo gusto a poco
Ya no siento el fuego
Voy quedando ciego y no lo sé
Yo no lo sé
La verdad es ésta
Y casi siempre a mí me cuesta
Comprender que no la sé, que no la sé

Peu à peu

Il ne fait pas froid dehors
Et ça me rend fou de ne pas refleurir
C'est très sombre
Derrière ce mur tu ne me vois pas
Tu ne me vois pas

Je ne sens plus le feu
Je deviens aveugle et je ne le sais pas
Je ne le sais pas
La vérité est celle-ci
Et parfois j'ai du mal à comprendre
Que je ne le sais pas

Je vis très peu à peu
Je sens que ça me plaît peu à peu

J'entends tant de voix
Qui ne me connaissent pas
Qui ne voient pas que je ne sais pas
Si je suis ici à l'intérieur
Parce que je ne me trouve pas et tu ne me vois pas
Toi tu ne me vois pas

Je vis très peu à peu
Je sens que ça me plaît peu à peu
Je ne sens plus le feu
Je deviens aveugle et je ne le sais pas
Je ne le sais pas
La vérité est celle-ci
Et presque toujours j'ai du mal
À comprendre que je ne la sais pas, que je ne la sais pas

Escrita por: Emiliano Brancciari