J'étais heureux sans le savoir
J'étais heureux sans le savoir
Eh ! Eh !
Ça me révolte
Tout ce que j'ai fait
C'était sans le vouloir
Eh ! Eh !
Est-ce qu'on peut revenir en arrière...
Je n'ai pas su apprécier
Je ne me suis pas investi
Dans mon grand amour
Comme j'ai déconné
Je suis malade de nostalgie...
Tant de plaisirs
Tant de liberté
Combien de conneries
Combien de faux-semblants
Je suis malade de nostalgie...
J'ai appris
Que ça ne vaut rien
Nuit, fête, au petit matin
J'ai promis de ne pas te blesser
Tu peux me faire confiance...
Il a fallu que je perde
Pour apprendre...