Vamos a Tomar
Vamos a tomar ya tenía ganas de desestresarme de más
Botellitas de las que me gusta destapar y el humaderon se va
Notar
Bien jalado voy con mis homies a san carlos a tirar el rol
Muy placido y enfiestado pues así soy yo y nadie me la va
Hacer de tos
Y así la pasamos siempre disfrutando, viviendo el momento y
Corridos cantando y los de la bola siempre estarán al
Chingazo
Y jalen la bandona que nos vamos para el rancho también la
Playita con plebitas nos miraron qué bonita es la vida por
Eso la vivo al día agusto tomándome una cerveza bien fría
Gustos que me doy y aquí nada es regalado todo me costo con
El sudor de mi frente y batallando y los tiempos se vienen
Mejor
En un x3 por las playas de san carlos seguido me ven
El Mercedes o una raptor siempre a más de 100 y un suspiro me
Pone algo bien
Y así la pasamos siempre disfrutando, viviendo el momento y
Corridos cantando y los de la bola siempre estarán al
Chingazo
Y jalen la bandona que nos vamos para el rancho también la
Playita con morritas nos miraron qué bonita es la vida por
Eso la vivo al día agusto tomándome una cerveza bien fría
Allons prendre un verre
Allons prendre un verre, j'avais besoin de me déstresser, c'est sûr
Des petites bouteilles, celles que j'aime ouvrir, et la fumée s'élève
On va
Bien décontracté avec mes potes à San Carlos, on va se balader
Tranquille et en fête, c'est comme ça que je suis et personne ne pourra
M'en dissuader
Et ainsi, on passe toujours notre temps à profiter, vivre l’instant et
Chanter des corridos, toujours en forme, on est là pour s'éclater
À fond
Et sortez la bande, on va à la campagne, puis à la
Plage avec des filles, nous ont vu, comme la vie est belle, pour ça je
Profite au jour le jour, tranquille, en sirotant une bière bien fraîche
Des plaisirs que je me fais, ici rien n'est gratuit, tout m'a coûté avec
La sueur de mon front et en bossant dur, les temps s'améliorent
C'est sûr
À bord d'un x3 le long des plages de San Carlos, ils me voient souvent
Dans le Mercedes ou une Raptor, toujours à plus de 100, un soupir me
Rendra bien
Et ainsi, on passe toujours notre temps à profiter, vivre l’instant et
Chanter des corridos, toujours en forme, on est là pour s'éclater
À fond
Et sortez la bande, on va à la campagne, puis à la
Plage avec des chéries, nous ont vu, comme la vie est belle, pour ça je
Profite au jour le jour, tranquille, en sirotant une bière bien fraîche