395px

Pars de Moi

Olga Guillot

Vete de Mi

Tu que llenas todo de alegría y juventud
Que ves fantasmas en las noches de trasluz
Que oyes el canto perfumado del azul
Vete de mi
No te detengas a mirar las ramas muertas del rosal
Que se marchitan sin dar flor
Mira el paisaje del amor que es la razón para soñar
Y amar

Yo que ya he luchado contra toda la maldad
Tengo las manos tan desechas de apretar
Que ni te puedo sujetar
Vete de mi
Seré en tu vida lo mejor
La neblina del ayer
Cuando me llegues a olvidar
Como es mejor el verso aquel
Que no podemos recordar

No te detengas a mirar las ramas muertas del rosal
Que se marchitan sin dar flor
Mira el paisaje del amor que es la razón para soñar
Y amar

Yo que ya he luchado contra toda la maldad
Tengo las manos tan desechas de apretar
Que ni te puedo sujetar
Vete de mi
Seré en tu vida lo mejor
De la neblina del ayer
Cuando me llegues a olvidar
Como es mejor el verso aquel
Que no podemos recordar
Vete de mi

Pars de Moi

Toi qui remplis tout de joie et de jeunesse
Qui vois des fantômes dans les nuits de clair-obscur
Qui entends le chant parfumé du bleu
Pars de moi
Ne t'arrête pas à regarder les branches mortes du rosier
Qui se fanent sans donner de fleurs
Regarde le paysage de l'amour qui est la raison de rêver
Et d'aimer

Moi qui ai déjà lutté contre toute la méchanceté
J'ai les mains si abîmées d'avoir serré
Que je ne peux même plus te tenir
Pars de moi
Je serai dans ta vie le meilleur
La brume d'hier
Quand tu finiras par m'oublier
Comme est meilleur ce vers
Que nous ne pouvons pas nous rappeler

Ne t'arrête pas à regarder les branches mortes du rosier
Qui se fanent sans donner de fleurs
Regarde le paysage de l'amour qui est la raison de rêver
Et d'aimer

Moi qui ai déjà lutté contre toute la méchanceté
J'ai les mains si abîmées d'avoir serré
Que je ne peux même plus te tenir
Pars de moi
Je serai dans ta vie le meilleur
De la brume d'hier
Quand tu finiras par m'oublier
Comme est meilleur ce vers
Que nous ne pouvons pas nous rappeler
Pars de moi