395px

Le Roi du Bal

Os Galponeiros

O Rei do Bailão

Gosto de festa da boa, de rodeio e de "muié"
Gosto de baile animado, de vanera e arrata pé
Canha tem que sê na guampa, peleia não gosto não
Quero arrumar um cepo pra arrumar meu alazão...

Eu tô, eu tô, tô dono do salão
Eu vou, eu vou, eu vou amassar mamão
Eu gosto, eu gosto, do balanço do gaiteiro
No swing brasileiro eu sou o rei, o rei do bailão!!!

Gosto de moça bonita, as feias já abro mão
Gosto de dançá apertado, cinturinha de violão
Cerveja? Só bem gelada, das quente eu nã ogosto não...
Um achego é querosene, pra acender meu lampião...

Eu tô, eu tô, tô dono do salão
Eu vou, eu vou, eu vou amassar mamão
Eu gosto, eu gosto, do balanço do gaiteiro
No swing brasileiro eu sou o rei, o rei do bailão!!!
Eu tô, eu tô, tô dono do salão
Eu vou, eu vou, eu vou amassar mamão
Eu gosto, eu gosto, do balanço do gaiteiro
No swing brasileiro eu sou o rei, o rei do bailão!!!

Le Roi du Bal

J'aime les fêtes bien animées, le rodéo et les filles
J'aime les bals endiablés, la vanera et le pas de danse
La canha doit être dans la corne, les combats, j'aime pas ça
Je veux trouver un tronc pour dresser mon cheval...

Je suis, je suis, le maître du bal
Je vais, je vais, je vais écraser du papaye
J'aime, j'aime, le rythme du musicien
Dans le swing brésilien, je suis le roi, le roi du bal!!!

J'aime les jolies filles, les moches, je les laisse tomber
J'aime danser serré, taille de guêpe, c'est mon truc
Bière? Seulement bien fraîche, les chaudes, j'aime pas ça...
Un rapprochement, c'est du kérosène, pour allumer ma lanterne...

Je suis, je suis, le maître du bal
Je vais, je vais, je vais écraser du papaye
J'aime, j'aime, le rythme du musicien
Dans le swing brésilien, je suis le roi, le roi du bal!!!
Je suis, je suis, le maître du bal
Je vais, je vais, je vais écraser du papaye
J'aime, j'aime, le rythme du musicien
Dans le swing brésilien, je suis le roi, le roi du bal!!!

Escrita por: Eduardo Pinto