395px

À Christ, je vais

Oscar Ovidio

A Cristo Le Voy

Tú, Satanás, bien lo sabes
Que en la buena o en la mala
Voy a servir a mi Dios
Razones llevo conmigo
El mismo Dios es testigo
Que lo digo con valor.

Sin Cristo nunca pudiera
Más con Cristo todo lo puedo
Por eso a Cristo le voy
Él nunca mide distancias
Él no conoce derrota
Por eso a Cristo le voy.

Nunca de los nuncas podrá un pobre diablo
Más que un Cristo vivio
Siempre un Cristo vivo puede más que el diablo
Pobre diablo muerto
Allá en el calvario, en aquella tumba
Demostró que Él pudo
Hasta lo profundo descendió mi Cristo
Demostró su todo.

À Christ, je vais

Toi, Satan, tu le sais bien
Que dans le bon comme dans le mauvais
Je vais servir mon Dieu
Des raisons, j'en ai avec moi
Le même Dieu en est témoin
Que je le dis avec courage.

Sans Christ, je ne pourrais jamais
Mais avec Christ, je peux tout
C'est pourquoi à Christ, je vais
Il ne mesure jamais les distances
Il ne connaît pas la défaite
C'est pourquoi à Christ, je vais.

Jamais, oh jamais, un pauvre diable
Ne pourra plus qu'un Christ vivant
Toujours un Christ vivant peut plus que le diable
Pauvre diable mort
Là-bas au calvaire, dans cette tombe
Il a prouvé qu'Il pouvait
Jusqu'aux profondeurs, mon Christ est descendu
Il a montré tout ce qu'Il est.