395px

Je T'aimerai, Seigneur

Padre Zezinho

Te Amarei, Senhor

Me chamaste para caminhar na vida contigo
Decidi para sempre seguir-Te, não voltar atrás
Me puseste uma brasa no peito e uma flecha na alma
É difícil, agora, viver sem lembrar-me de Ti

Te amarei, Senhor, Te amarei, Senhor
Eu só encontro a paz e a alegria
Bem perto de Ti

Te amarei, Senhor, Te amarei, Senhor
Eu só encontro a paz e a alegria
Bem perto de Ti

Eu pensei muitas vezes calar e não dar nem resposta
Eu pensei na fuga esconder-me, ir longe de Ti
Mas tua força venceu e ao final eu fiquei seduzida
É difícil agora viver sem saudade de Ti

Te amarei, Senhor, Te amarei, Senhor
Eu só encontro a paz e a alegria
Bem perto de Ti

Te amarei, Senhor, Te amarei, Senhor
Eu só encontro a paz e a alegria
Bem perto de Ti

Oh, Jesus, não me deixes jamais caminhar solitário
Pois conheces a minha fraqueza e o meu coração
Vem, ensina-me a viver a vida na Tua presença
No amor dos irmãos, na alegria, na paz, na união

Te amarei, Senhor, Te amarei, Senhor
Eu só encontro a paz e a alegria
Bem perto de Ti

Te amarei, Senhor, Te amarei, Senhor
Eu só encontro a paz e a alegria
Bem perto de Ti

Te amarei, Senhor, Te amarei, Senhor
Eu só encontro a paz e a alegria
Bem perto de Ti

Te amarei, Senhor, Te amarei, Senhor
Eu só encontro a paz e a alegria
Bem perto de Ti

Te amarei, Senhor, Te amarei, Senhor
Eu só encontro a paz e a alegria
Bem perto de Ti

Te amarei, Senhor, Te amarei, Senhor

Je T'aimerai, Seigneur

Tu m'as appelé à marcher dans la vie avec Toi
J'ai décidé pour toujours de Te suivre, de ne pas faire demi-tour
Tu as mis une braise dans ma poitrine et une flèche dans mon âme
C'est difficile, maintenant, de vivre sans penser à Toi

Je T'aimerai, Seigneur, je T'aimerai, Seigneur
Je ne trouve la paix et la joie
Qu'à tes côtés

Je T'aimerai, Seigneur, je T'aimerai, Seigneur
Je ne trouve la paix et la joie
Qu'à tes côtés

J'ai souvent pensé à me taire et à ne pas répondre
J'ai pensé à fuir, me cacher, m'éloigner de Toi
Mais Ta force a gagné et finalement, j'ai été séduite
C'est difficile maintenant de vivre sans nostalgie de Toi

Je T'aimerai, Seigneur, je T'aimerai, Seigneur
Je ne trouve la paix et la joie
Qu'à tes côtés

Je T'aimerai, Seigneur, je T'aimerai, Seigneur
Je ne trouve la paix et la joie
Qu'à tes côtés

Oh, Jésus, ne me laisse jamais marcher seule
Car Tu connais ma faiblesse et mon cœur
Viens, apprends-moi à vivre la vie en Ta présence
Dans l'amour des frères, dans la joie, la paix, l'union

Je T'aimerai, Seigneur, je T'aimerai, Seigneur
Je ne trouve la paix et la joie
Qu'à tes côtés

Je T'aimerai, Seigneur, je T'aimerai, Seigneur
Je ne trouve la paix et la joie
Qu'à tes côtés

Je T'aimerai, Seigneur, je T'aimerai, Seigneur
Je ne trouve la paix et la joie
Qu'à tes côtés

Je T'aimerai, Seigneur, je T'aimerai, Seigneur
Je ne trouve la paix et la joie
Qu'à tes côtés

Je T'aimerai, Seigneur, je T'aimerai, Seigneur
Je ne trouve la paix et la joie
Qu'à tes côtés

Je T'aimerai, Seigneur, je T'aimerai, Seigneur

Escrita por: Alfred Mercieca, Claudinei de Araujo Fernandes ( Nei ), Antonio Renato Suhett Lima ( Renato Suhett )