395px

Baiser par baiser... doucement

Paloma San Basilio

Beso a beso... dulcemente

Te acercas tan despacio que casi me impaciento
Me quemas con tus manos, me abrazas con tu aliento
Amor de horas ocultas, bendito amor secreto
Mi cuerpo te desea, yo también.

es tarde y en mi casa me espera la tristeza
El fútbol, mi marido y un vaso de café
"¿qué tal en la oficina?", "prepárame la cena"
"¿me quieres?", "claro, claro", rutina indiferencia

beso a beso, dulcemente, abrázame te quiero
Sentirme diferente, el mundo no perdona y yo
Paloma infiel, prefiero estar contigo
Y no morir con él.

es triste, se hace tarde, se está durmiendo el cielo
El tiempo se impacienta y tira de mi pelo
Las ocho y el en casa, ayúdame a marchar
Me espera mi destino, me espera soledad.

B. beso a beso . . .

Baiser par baiser... doucement

Tu t'approches si lentement que je commence à m'impatienter
Tu me brûles avec tes mains, tu m'enlaces avec ton souffle
Amour des heures cachées, amour secret béni
Mon corps te désire, moi aussi.

Il est tard et chez moi, la tristesse m'attend
Le foot, mon mari et une tasse de café
"Comment ça se passe au bureau ?", "prépare-moi le dîner"
"Tu m'aimes ?", "bien sûr, bien sûr", routine indifférente

Baiser par baiser, doucement, prends-moi dans tes bras, je t'aime
Me sentir différent, le monde ne pardonne pas et moi
Colombe infidèle, je préfère être avec toi
Et ne pas mourir avec lui.

C'est triste, il se fait tard, le ciel s'endort
Le temps s'impatiente et tire mes cheveux
Huit heures et il est à la maison, aide-moi à partir
Mon destin m'attend, la solitude m'attend.

B. baiser par baiser . . .

Escrita por: Zacar, Kirlian, Aglebert, Zante