395px

La beauté de ce qu'il était

Pedro Aznar

Lo Hermoso Que Fue

Esta canción mía
Te la quiero dedicar
Esta canción mía
Te la escribo en aquel bar
Esta canción mía
Tan sólo me sirve a resucitar
Lo hermoso que fue, lo hermoso que fue

Cuando empieza el día
Me tengo que levantar
Cuando empieza el día
No sé qué desayunar
Cuando empieza el día
Hasta el barrendero puede contar
Lo hermoso que fue, lo hermoso que fue

Mi cama está fría
No la puedo calentar
Mi cama está fría
Y quién te va a remplazar
Mi cama está fría
Prefiero estar solo y saborear
Lo hermoso que fue, lo hermoso que fue

La beauté de ce qu'il était

Cette chanson que j'ai
Je veux te la dédier
Cette chanson que j'ai
Je l'écris dans ce bar
Cette chanson que j'ai
Elle ne me sert qu'à ressusciter
La beauté de ce qu'il était, la beauté de ce qu'il était

Quand le jour se lève
Je dois me lever
Quand le jour se lève
Je ne sais pas quoi prendre au petit déj'
Quand le jour se lève
Même le balayeur peut le compter
La beauté de ce qu'il était, la beauté de ce qu'il était

Mon lit est froid
Je ne peux pas le réchauffer
Mon lit est froid
Et qui va te remplacer
Mon lit est froid
Je préfère être seul et savourer
La beauté de ce qu'il était, la beauté de ce qu'il était

Escrita por: Nilda Fernandez