395px

Ce n'est pas moi

Piter-G

No Soy Yo

Una forma bonita de despedirse
No existe

Por mucha vuelta que le dé me parece triste
Te fuiste
Y aun así yo me quedo pensando por qué
Quiero que el cielo me vuelva a comer
Pero no tengo control sobre él

Lleno la bañera con lágrimas que tú te perdiste
Y me prepare para no verte la cara ya me conociste

Pienso en las cosas en las que fallé
Pero no puedo volver al ayer
Solo aceptar que perdí ese tren

Sé que no fui de lo mejor, lo sé
Cometí un error que jamás debí cometer
Pero ya es demasiado tarde y aquí estoy mirando
Como cada día más guapa te vuelves
Me alejo y acepto que no soy yo

El que caminará contigo
(El que caminará contigo)
No soy yo
(No soy yo)
El que te prestará el abrigo en invierno
No soy yo
(No soy yo)

Bendita la suerte del que te tenga en sus brazos
Tú pa' mí serás siempre un milagro
Cariño te desearé lo mejor

El que caminará contigo
(El que caminará contigo)
No soy yo
(No soy yo)
El que te prestará el abrigo en invierno
No soy yo
(No soy yo)

Bendita la suerte del que te tenga en sus brazos
Tú pa' mí serás siempre un milagro
Cariño te desearé lo mejor
(Te desearé lo mejor)

Ye-eh
Te desearé lo mejor
Ye-eh

El que caminará contigo
No soy yo
El que te prestará el abrigo en invierno
No soy yo

Bendita la suerte del que te tenga en sus brazos
Tú pa' mí serás siempre un milagro
Cariño te desearé lo mejor

Ce n'est pas moi

Une belle façon de dire adieu
Ça n'existe pas

Peu importe combien je tourne en rond, ça me semble triste
Tu es partie
Et pourtant je reste là à me demander pourquoi
Je veux que le ciel me dévore à nouveau
Mais je n'ai pas de contrôle sur lui

Je remplis la baignoire de larmes que tu as perdues
Et je me prépare à ne plus voir ton visage, tu me connais déjà

Je pense aux choses où j'ai échoué
Mais je ne peux pas revenir en arrière
Juste accepter que j'ai raté ce train

Je sais que je n'étais pas le meilleur, je le sais
J'ai commis une erreur que je n'aurais jamais dû faire
Mais il est déjà trop tard et me voilà à regarder
Comme chaque jour tu deviens plus belle
Je m'éloigne et j'accepte que ce n'est pas moi

Celui qui marchera avec toi
(Celui qui marchera avec toi)
Ce n'est pas moi
(Ce n'est pas moi)
Celui qui te prêtera son manteau en hiver
Ce n'est pas moi
(Ce n'est pas moi)

Bénie soit la chance de celui qui te tiendra dans ses bras
Pour moi, tu seras toujours un miracle
Chérie, je te souhaiterai le meilleur

Celui qui marchera avec toi
(Celui qui marchera avec toi)
Ce n'est pas moi
(Ce n'est pas moi)
Celui qui te prêtera son manteau en hiver
Ce n'est pas moi
(Ce n'est pas moi)

Bénie soit la chance de celui qui te tiendra dans ses bras
Pour moi, tu seras toujours un miracle
Chérie, je te souhaiterai le meilleur
(Je te souhaiterai le meilleur)

Ye-eh
Je te souhaiterai le meilleur
Ye-eh

Celui qui marchera avec toi
Ce n'est pas moi
Celui qui te prêtera son manteau en hiver
Ce n'est pas moi

Bénie soit la chance de celui qui te tiendra dans ses bras
Pour moi, tu seras toujours un miracle
Chérie, je te souhaiterai le meilleur