Earthman
We got bombs and we got guns
We got everything you could want
Under a sun
We got pleasure
We got pain
We got people here who think
That they're the same
We're the fallen in the war
We're the bullets and the law
We're the kiss of love that heals it all
And it's so pretty down here
It might move you to tears...
I am an Earthman
I was born to the out of hand
The Poets and the Pornstars
The Lovers and the Die-Hards
And I never met a madman
Who didn't have a cause
And I never met a pervert
Who didn't have a broken heart
And I am...an Earthman.
Homme de la Terre
On a des bombes et des flingues
On a tout ce que tu peux désirer
Sous le soleil
On a du plaisir
On a de la douleur
On a des gens ici qui pensent
Qu'ils sont pareils
On est les tombés de la guerre
On est les balles et la loi
On est le baiser d'amour qui guérit tout
Et c'est si beau ici
Ça pourrait te faire pleurer...
Je suis un homme de la Terre
Je suis né dans le chaos
Les poètes et les stars du porno
Les amoureux et les acharnés
Et je n'ai jamais rencontré de fou
Qui n'avait pas de cause
Et je n'ai jamais rencontré de pervers
Qui n'avait pas le cœur brisé
Et je suis... un homme de la Terre.
Escrita por: Pornstars, Poets