395px

Baza (feat. Soraia Ramos)

Preto Show

Baza (part. Soraia Ramos)

(Undi ku sta bai, banger?)
Quem disse que eu vou?
Eu não quero ir, eu vou ficar
Quem quer bazar, baza
Eu vou ficar, eu não vou bazar

Quem vai bazar, baza
Quem vai ficar, fica
Todos com todos e ninguém é de ninguém
Desliguei o fone, só vou ligar amanhã
Hoje eu tou na drena e a gostosa vou levar

Eu não vou bazar, eu vou ficar
Juro memo a boda já tá me cuiar
E essa tarraxinha que vai me aleijar
Encosta mais um pouco, vou memo roçar

Vai bazar? (Baza)
Vais ficar? (Fica)
Vai bazar? (Baza)
Vais ficar? (Fica)
Vai bazar? (Baza)
Vais ficar? (Fica)

Quem vai bazar, baza
Quem vai ficar, fica
Todos com todos e ninguém é de ninguém
Desliguei o fone, só vou ligar amanhã
Hoje eu tou na drena e a gostosa vou levar

Djam dura n ta pidil pe para
Pega nha vergonha na kara
Sempri ku sai pa kel porta
Ta dam vergonha di volta pa bo
Djo parti nha korason, para pa pa pampam
N ta finji ma nen n ka konxeu
N ta virau nha kosta, n ta baza

Si bu kre bai, bai
Si bu kre fica, fica
Oji n sa ta badja te manhan
N ka kre konversa ku ninguém
Purisu nen ko tenta nen ko bem

Quem vai bazar, baza
Quem vai ficar, fica
Todos com todos e ninguém é de ninguém
Desliguei o fone, só vou ligar amanhã
Hoje eu tou na drena e a gostosa vou levar

Já estou bem chateado, toda hora a complicar
Já mandei ir embora, memo assim tá a me ligar
Dei chave de casa e do carro pra bazar
Eu já tou cansado, toda hora a te aturar

Quem vai bazar, baza
Quem vai ficar, fica
Todos com todos e ninguém é de ninguém
Desliguei o fone, só vou ligar amanhã
Hoje eu tou na drena e a gostosa vou levar

Baza, fica
Baza, fica
Baza, fica

(Teo no Beat!)

Baza (feat. Soraia Ramos)

(Où tu vas, banger ?)
Qui a dit que je vais ?
Je ne veux pas partir, je vais rester
Qui veut se barrer, se barre
Je vais rester, je ne vais pas me barrer

Qui va se barrer, se barre
Qui va rester, reste
Tous ensemble et personne n'appartient à personne
J'ai coupé le son, je rappellerai demain
Aujourd'hui je suis dans le flou et je vais prendre la belle

Je ne vais pas me barrer, je vais rester
Je te jure, la fête commence à me saouler
Et cette petite qui va me rendre dingue
Approche un peu plus, je vais vraiment frotter

Tu vas te barrer ? (Baza)
Tu vas rester ? (Fica)
Tu vas te barrer ? (Baza)
Tu vas rester ? (Fica)
Tu vas te barrer ? (Baza)
Tu vas rester ? (Fica)

Qui va se barrer, se barre
Qui va rester, reste
Tous ensemble et personne n'appartient à personne
J'ai coupé le son, je rappellerai demain
Aujourd'hui je suis dans le flou et je vais prendre la belle

Djam dura n ta pidil pe para
Prends ta honte et fous le camp
Toujours en sortant par cette porte
Ça me fait honte de revenir vers toi
Djo a brisé mon cœur, stop stop pampam
Je fais semblant que je ne te connais pas
Je me suis retourné, je me barre

Si tu veux partir, pars
Si tu veux rester, reste
Aujourd'hui je ne vais pas traîner jusqu'à demain
Je ne veux parler à personne
Ne tente même pas de faire le bien

Qui va se barrer, se barre
Qui va rester, reste
Tous ensemble et personne n'appartient à personne
J'ai coupé le son, je rappellerai demain
Aujourd'hui je suis dans le flou et je vais prendre la belle

Je suis déjà bien énervé, tout le temps à compliquer
J'ai déjà dit de partir, mais tu continues à m'appeler
J'ai donné les clés de la maison et de la voiture pour partir
Je suis déjà fatigué, tout le temps à te supporter

Qui va se barrer, se barre
Qui va rester, reste
Tous ensemble et personne n'appartient à personne
J'ai coupé le son, je rappellerai demain
Aujourd'hui je suis dans le flou et je vais prendre la belle

Baza, reste
Baza, reste
Baza, reste

(Teo no Beat !)