Ya No Sé Quién Soy
Me duele despertarme y no tener tus buenos días
Espero que recuerdes que por ti daría mi vida
La depresión me come por las noches a escondidas
Y aunque le ponga cojones todo se hace cuesta arriba
Te jure pa' siempre, mi niña
Eres la estrella que solita brilla
No se qué hacer sin ti, no asimilo la caída
Pero sé que tu me quieres y que estabas convencida
He perdido las ganas de comer y de dormir
Encerrándome en el cuarto sin el fin de sonreir
El mundo echao' encima si mi coco piensa en ti
Esto es un pozo sin fondo del que no puedo salir
Estoy al borde de la depresión
Si la ansiedad me come no me hará sentir mejor
Entre 4 paredes encerrado en mi habitación
Me he creado una dependencia dependiente de tu amor
No tengo ganas de hacer nada
Solo de estar en la mierda reventándome a caladas
Que me mataría por tragos aunque no sirve de nada
Pero al menos me evado de la realidad tan mala
Dicen que el tiempo todo lo sana
Entonces en dos meses espero verte la cara
Los días son tan largos que parecen ser semanas
Todo me pasa lento y no se nada
No se nada no sé cuándo pero sé que volveremos
Si merece la pena se que esperaras un tiempo
A veces los parones son subidas sin descenso
Frenar lo inevitable solo te come por dentro
Si soy insuficiente, lo siento
En la imperfección tu eres lo más perfecto
Me perdí en tus curvas y he seguido andando recto
Cada uno con su camino hasta que se unan los nuestros
No puedo solo
La angustia mata a este niño del todo
Sintiendo que pierdo el control
Que to' va peor pero es que no mejoro
Soñando despierto
No te veo en persona pero si en recuerdos
Querría bajarte la luna a tus pies
Pero es que no puedo
Ahora estoy triste
Dejaste mil quistes
Me monte pelis entrando en tu cine
Para despedirme
Tu nunca viste, a este desastre pensando si fuiste
La mala manera de verme caer de sentirme un chiste
Delirios y sudor
Ya llevo un mesecito de problemas con alcohol
Ahogando toas' mis penas en un vaso para dos
Sintiendo que me muero si revives mi emoción
Si revives mi emoción
Me miró al espejo y ya no se quién soy
Ya no se quién soy
Me duele despertarme y no tener tus buenos días
Espero que recuerdes que por ti daría mi vida
La depresión me come por las noches a escondidas
Y aunque le ponga cojones todo se hace cuesta arriba
Te jure pa siempre, mi niña
Eres la estrella que solita brilla
No se qué hacer sin ti, no asimilo la caída
Pero sé que tu me quieres y que estabas convencida
Que estabas convencida
Ya no se quién soy
Je Ne Sais Plus Qui Je Suis
Ça me fait mal de me réveiller et de ne pas avoir tes bons jours
J'espère que tu te souviens que pour toi je donnerais ma vie
La dépression me ronge la nuit en cachette
Et même si je fais des efforts, tout devient difficile
Je t'ai juré pour toujours, ma fille
Tu es l'étoile qui brille toute seule
Je ne sais pas quoi faire sans toi, je ne supporte pas la chute
Mais je sais que tu m'aimes et que tu étais convaincue
J'ai perdu l'envie de manger et de dormir
Me cloîtrant dans ma chambre sans fin de sourire
Le monde me tombe dessus si mon esprit pense à toi
C'est un puits sans fond dont je ne peux pas sortir
Je suis au bord de la dépression
Si l'anxiété me ronge, ça ne m'aidera pas à me sentir mieux
Entre quatre murs, enfermé dans ma chambre
Je me suis créé une dépendance à ton amour
Je n'ai envie de rien faire
Juste d'être dans la merde, à me défoncer à petites doses
Je me tuerais à coups de verres même si ça ne sert à rien
Mais au moins, ça m'évade de cette réalité si pourrie
On dit que le temps guérit tout
Alors dans deux mois, j'espère voir ton visage
Les jours sont si longs qu'ils semblent être des semaines
Tout passe lentement et je ne sais rien
Je ne sais rien, je ne sais pas quand, mais je sais qu'on reviendra
Si ça en vaut la peine, je sais que tu attendras un moment
Parfois, les pauses sont des montées sans descente
Freiner l'inévitable, ça te ronge de l'intérieur
Si je suis insuffisant, je suis désolé
Dans l'imperfection, tu es la plus parfaite
Je me suis perdu dans tes courbes et j'ai continué tout droit
Chacun sur son chemin jusqu'à ce que les nôtres se rejoignent
Je ne peux pas être seul
L'angoisse tue ce gamin complètement
Sentant que je perds le contrôle
Que tout va mal, mais je ne m'améliore pas
Rêvant éveillé
Je ne te vois pas en personne mais dans mes souvenirs
Je voudrais te ramener la lune à tes pieds
Mais je ne peux pas
Maintenant je suis triste
Tu as laissé mille kystes
Je me suis fait des films en entrant dans ton cinéma
Pour te dire adieu
Tu n'as jamais vu, ce désastre pensant si tu étais
La mauvaise façon de me voir tomber, de me sentir comme une blague
Délire et sueur
Ça fait un mois que j'ai des problèmes avec l'alcool
Noyant toutes mes peines dans un verre pour deux
Sentant que je meurs si tu ravives mon émotion
Si tu ravives mon émotion
Je me regarde dans le miroir et je ne sais plus qui je suis
Je ne sais plus qui je suis
Ça me fait mal de me réveiller et de ne pas avoir tes bons jours
J'espère que tu te souviens que pour toi je donnerais ma vie
La dépression me ronge la nuit en cachette
Et même si je fais des efforts, tout devient difficile
Je t'ai juré pour toujours, ma fille
Tu es l'étoile qui brille toute seule
Je ne sais pas quoi faire sans toi, je ne supporte pas la chute
Mais je sais que tu m'aimes et que tu étais convaincue
Que tu étais convaincue
Je ne sais plus qui je suis