395px

Je ne m'habitue pas

Puerto Rican Power

No Me Acostumbro

(No me acostumbro, no me acostumbro).
Otro día más sin ti, otra noche en soledad
Y sigo esperando que ocurra un milagro
Verte llegar como siempre con una sonrisa
Hablar de mil cosas, hundirme en tus brazos
Tanto amor dónde se fue
Tantos sueños de los dos, qué hiciste con ellos
Dónde los echaste la noche que tú
Sin razón ni motivo me abandonaste
Porque desde entonces, te sigo esperando
Es que no me acostumbro a vivir sin ti
Hasta el aire me falta si no estás tú
Yo no sé si es de día o de noche, si muero o si vivo
Es que ya no habrá nadie después de ti
Porque nadie despierta el amor en mí
Porque no me acostumbro a otros besos desde que te has ido.
Tanto amor dónde se fue, tantos sueños de los dos
Qué hiciste con ellos, dónde los echaste
La noche que tú sin razón ni motivo me abandonaste
Porque desde entonces, te sigo esperando.
Es que no me acostumbro a vivir sin ti...
(Es que no me acostumbro a vivir sin ti)
Otra noche en soledad, otro día más sin ti
Y sigo esperando que vuelvas a mí
Verte llegar como siempre con una sonrisa, bésame, yo necesito tenerte
(Es que no me acostumbro a vivir sin ti)
Esta pasión que yo siento nadie la provoca
Porque nadie despierta como tú el amor en mí
(Es que no me acostumbro a vivir sin ti)
Y hasta el aire me falta si no estás tú
Yo no sé si es de día o de noche, si muero o si vivo en ti.
(Es que no me acostumbro a vivir sin ti)
Desde aquella noche que tú te fuiste
Yo sigo esperando, esperando, esperando que tú regreses a mí
(Es que no me acostumbro a vivir sin ti)
Sin ti yo no puedo vivir, me haces falta y tú lo sabes
Ay, no me hagas sufrir, te necesito mi vida.
(No me acostumbro)
Otro día más sin ti (no me acostumbro) en soledad (no me acostumbro)
Y te sigo esperando, (no me acostumbro) regresa ya (no me acostumbro)
Tanto amor dónde se fue, (no me acostumbro) se marchitó, (no me acostumbro) sin razón, sin motivo (no me acostumbro)
Solito quedé, (no me acostumbro) sin ti no podré vivir jamás (no me acostumbro)
Regresa negrita, (no me acostumbro) no te vayas de mi lado (no me acostumbro)
No, no, no, (no me acostumbro) no, no, no, no, no, no ven a mí

Je ne m'habitue pas

(Je ne m'habitue pas, je ne m'habitue pas).
Un jour de plus sans toi, une nuit de solitude
Et je continue à espérer qu'il se produise un miracle
Te voir arriver comme toujours avec un sourire
Parler de mille choses, me perdre dans tes bras
Où est passé tout cet amour ?
Tous ces rêves de nous deux, qu'as-tu fait d'eux ?
Où les as-tu jetés la nuit où tu
Sans raison ni motif m'as abandonné ?
Parce que depuis ce jour, je t'attends encore
C'est que je ne m'habitue pas à vivre sans toi
Même l'air me manque si tu n'es pas là
Je ne sais pas si c'est le jour ou la nuit, si je meurs ou si je vis
C'est que personne ne réveillera l'amour en moi après toi
Parce que personne n'éveille comme toi l'amour en moi
Parce que je ne m'habitue pas à d'autres baisers depuis que tu es parti.
Où est passé tout cet amour, tous ces rêves de nous deux
Qu'as-tu fait d'eux, où les as-tu mis
La nuit où tu sans raison ni motif m'as abandonné ?
Parce que depuis ce jour, je t'attends encore.
C'est que je ne m'habitue pas à vivre sans toi...
(C'est que je ne m'habitue pas à vivre sans toi)
Une autre nuit de solitude, un jour de plus sans toi
Et je continue à attendre que tu reviennes à moi
Te voir arriver comme toujours avec un sourire, embrasse-moi, je veux te sentir près de moi
(C'est que je ne m'habitue pas à vivre sans toi)
Cette passion que je ressens, personne ne l'éveille
Parce que personne ne réveille comme toi l'amour en moi
(C'est que je ne m'habitue pas à vivre sans toi)
Et même l'air me manque si tu n'es pas là
Je ne sais pas si c'est le jour ou la nuit, si je meurs ou si je vis en toi.
(C'est que je ne m'habitue pas à vivre sans toi)
Depuis cette nuit où tu es parti
Je continue d'attendre, attendre, attendre que tu reviennes à moi
(C'est que je ne m'habitue pas à vivre sans toi)
Sans toi, je ne peux pas vivre, tu me manques et tu le sais
Ah, ne me fais pas souffrir, j'ai besoin de toi dans ma vie.
(Je ne m'habitue pas)
Un jour de plus sans toi (je ne m'habitue pas) dans la solitude (je ne m'habitue pas)
Et je continue à attendre, (je ne m'habitue pas) reviens vite (je ne m'habitue pas)
Où est passé tout cet amour, (je ne m'habitue pas) il s'est fané, (je ne m'habitue pas) sans raison, sans motif (je ne m'habitue pas)
Je suis resté tout seul, (je ne m'habitue pas) sans toi je ne pourrai jamais vivre (je ne m'habitue pas)
Reviens ma chérie, (je ne m'habitue pas) ne t'en va pas de mon côté (je ne m'habitue pas)
Non, non, non, (je ne m'habitue pas) non, non, non, non, non, non viens à moi.