A Tu Lado
En la sonrisa tienes algo que no tiene cualquiera
Y en esos ojos tan hermosos miro el brillo que le falta a las estrellas
En la textura de tu piel, la perfección con la que mi alma se envenena
Y ese sabor tan dulce que tiene tu boca, que a diario probar quisiera
Cuando te tomo de la mano, me siento como el rey del mundo
Que tiene entre sus manos lo que un día soñó y aún no se la cree que es suyo
A tu lado, toda mi vida recobró el sentido
Hablar contigo es especial, cualquier día normal tú le das el motivo
Y en abrazarte está la paz que mil años atrás ya se me había perdido
A tu lado, en mi interior se siente bien y soy como un niño chiquito
Que se siente feliz, que no tiene temor de salir mal herido
Contigo el tiempo se me va más rápido de lo normal y el mundo se hace más bonito
A tu lado, si Dios lo permite y si me presta vida
Me quiero hacer viejito
A tu lado, chiquitita
A tu lado, toda mi vida recobró el sentido
Hablar contigo es especial, cualquier día normal tú le das el motivo
Y en abrazarte está la paz que mil años atrás ya se me había perdido
A tu lado, en mi interior se siente bien y soy como un niño chiquito
Que se siente feliz, que no tiene temor de salir mal herido
Contigo el tiempo se me va más rápido de lo normal y el mundo se hace más bonito
A tu lado, si Dios lo permite y si me presta vida
Me quiero hacer viejito
A tu lado, chiquitita
À Tes Côtés
Dans ton sourire, il y a quelque chose que personne n'a
Et dans ces yeux si beaux, je vois l'éclat qui manque aux étoiles
Dans la douceur de ta peau, la perfection qui empoisonne mon âme
Et ce goût si sucré de ta bouche, que j'aimerais goûter chaque jour
Quand je te prends par la main, je me sens comme le roi du monde
Qui tient entre ses mains ce qu'il a rêvé et n'arrive pas à croire que c'est à lui
À tes côtés, toute ma vie a retrouvé son sens
Parler avec toi est spécial, n'importe quel jour normal, tu lui donnes un motif
Et dans tes bras se trouve la paix que j'avais perdue depuis mille ans
À tes côtés, à l'intérieur, je me sens bien et je suis comme un petit enfant
Qui se sent heureux, qui n'a pas peur de sortir blessé
Avec toi, le temps passe plus vite que d'habitude et le monde devient plus beau
À tes côtés, si Dieu le permet et si la vie me prête
Je veux devenir vieux
À tes côtés, ma petite
À tes côtés, toute ma vie a retrouvé son sens
Parler avec toi est spécial, n'importe quel jour normal, tu lui donnes un motif
Et dans tes bras se trouve la paix que j'avais perdue depuis mille ans
À tes côtés, à l'intérieur, je me sens bien et je suis comme un petit enfant
Qui se sent heureux, qui n'a pas peur de sortir blessé
Avec toi, le temps passe plus vite que d'habitude et le monde devient plus beau
À tes côtés, si Dieu le permet et si la vie me prête
Je veux devenir vieux
À tes côtés, ma petite