JhayCornflake
Esta es tu alarma, wake up
Pa'l mamabicho de Jhayco (ey)
Da' asco hasta con makeup (oh)
Estaba' en boy band flow K-Pop (jaja)
Tú siempre quisiste ser Rauw
Tu' vídeo' bailando ya están to' regao' (oh)
Dices que me escriben, pero es que te escriben
Ay, padre, tú mismo hasta has confesa'o (¡yah!)
No digas que estaba' empastilla'o
O que otra ve' andaba' emperica'o (jaja)
Jodío' tecato, deja las perco, que te tienen envicia'o (ah)
Vete pensando en el próximo featuring porque está' escracha'o (way)
Ni aunque el party le' haya' costea'o, el respeto en tu canto no te ha' gana'o (fake)
Cabrón, yo siempre he esta'o aquí (uh)
Y nunca te he visto (yih-ih)
Como Wisin, controlo la calle y controlo los gistro (ajá)
Mientras tú imitaba' a bieber, yo estaba fuga'o en la disco (ey)
Jhayco pidiendo perdón va a ser el nuevo challenge de tik-tok
To' mis shows son a tresciento' con un jet (wuf)
Están mordío', yo lo sé
Todo tu corillo te han perdí'o la fe (ah)
Si te sacaron hasta de stereo no sé qué (Harry Styles)
Cabrón, tú no la tiene' como yo, con esta mie*** se nace (amén)
Escuché que le dabas a tu baby mama y eso no la hace' (cierto)
El karma te va a llegar, no me llame pa' hacer la' pace' (¡tu-tu-tu-tu-tu-tu!)
Dice' que me escondo, pero to' pr me vio perriando con mi baby en el case' (ah)
estoy ready, pase lo que pase de lune' a domingo (mamón)
Hasta mi abuela hace más chavos que tú jugando bingo (ka-ching)
Ey, el niño se pone a llorar si le mencionan a mandingo (jaja)
Háblame de lejo' que la boca te apesta a leche de gringo (oh, oh)
Tengo una glocky negra matte, combina con la Ducati
Monta'o con mi motomami, celebramo' to' lo' Grammys, ey (¡yah!)
Tu combo está lleno de chota' por eso se te riega to' (chota)
Nunca contestaste dónde tú estaba, ¿subo el screenshot? (caga'o)
Lo que yo gasto pa' ti es ahorro (ey)
Soy una estrella desde cachorro (mami)
Palos solo' tengo un chorro (uh-uh)
Bichotito, mi storie' no lo' borro
Te fumas la Z y piensa' en el zorro
Tú fuiste el que me involucraste a la calle, pidiendo socorro (caga'o) y conmigo trujillo, carola, hasta el morro (ah)
Ey
Ninguno va a guerrear, lo que hacen es frontear
Conmigo no te busca' na', son feka'
Ninguno va a guerrear, lo que hacen es frontear
Conmigo no te busca' na', son feka'
El que te conoce desde chamaquito sabe que ere' un pendejo (son feka')
Tú te empepa' y le mete' a la' gata', eres sendo verdejo (son fe-fe)
Está' roncando de tres billone', no son tuyos, son del conejo (son feka')
Siempre fuiste la cherry del salón, entiendo tu complejo (oh-oh-oh, caco)
Primer día de clase, presten atención
Duars manda la factura por la promoción (work)
Ahora el niño quiere ser malo a to' cojón [?]
Pa' jalar gatillo no tienen corazón (humo)
¿Cuatro día' pa' que tires esa cáscara?
El covid te vino bien, ponte máscara
Yo sí vendo más taquilla' y son más cara' (sí)
¿Quién diría que el que baila lo aplastará? (¡yah!; ey)
Ahora tiene su mejor polvo (zorro)
Qué pena que ella no pueda decir lo mismo
Solo o acompaña'o siempre hago himno (ey)
No necesito el algoritmo, ja
Jajajaja
Mera, ya, ya, ya, ya
Bajé de peso porque tú no puede' subir al mío
Te lo dice el artista más versátil del género, ey
Trap cake en enero, ey
Mera, vamo' a hacer algo, vamo' a hacer algo
Pa' acabarlo aquí, pa' acabarlo aquí
Voy a apostar, quiniento' mil, medio millón
A que tú no te atreve' a meterte conmigo en un octágono
Sabemo' que ere' feka, feke
Feka, feke
Oye, la calle sabe quien tú ere'
Te tienen vela'o, boti
Rompiendo palabra' así tú anda', ¿verda'? Okey
No 'tamo vacilando, ey, ey, ey
Tú ere' un chiste, ey, ey, ey
Espera, brother, si esta pelea se da
Yo sé que le voy a sacar par de peso', ¿viste? Porque siempre estoy pendiente al negocio
Pero lo que genere de esta pelea se lo voy a donar a una institución de mujere' maltratada' por sabandija' como tú (puerco)
El pop star hizo esto en un día y el más que escribe la hizo en cuatro, jaja
Jhay conflei, ey
Jhay conflei, ey
Brother, tú ere' lo má' feka en el género pa' que sepa', cabrón
Ah, y no puede' resolver los problema' solo, me tuviste que meter la calle
Ah pues, dale, vamo' con to'
Jhay conflei, ey
Jhay conflei, ey
Mera, en verda', me da pena porque hasta tu mujer textió pa'cá, ¿entiende'?, pidiendo perdón por ti
Qué vergüenza
Tú ere' un descara'o
Qué bochorno ere', tú ere' un bochorno
Ere' un caga'o, te lo dice Ra-Rauw
Jhay conflei, ey
Jhay conflei, ey
JhayCornflake
C'est ton alarme, réveille-toi
Pour le mamabicho de Jhayco (ey)
Ça dégoûte même avec du maquillage (oh)
T'étais en mode boy band K-Pop (jaja)
T'as toujours voulu être Rauw
Tes vidéos dansant sont déjà toutes partagées (oh)
Tu dis qu'on m'écrit, mais c'est toi qu'on écrit
Oh mon Dieu, t'as même avoué (¡yah!)
Ne dis pas que t'étais sous médocs
Ou que tu étais encore défoncé (jaja)
Putain de junkie, laisse les percos, ça te rend accro (ah)
Commence à penser au prochain featuring parce que t'es grillé (way)
Même si la fête t'a coûté cher, le respect dans ton coin tu ne l'as pas gagné (fake)
Connard, je suis toujours là (uh)
Et je ne t'ai jamais vu (yih-ih)
Comme Wisin, je contrôle la rue et les gistros (ajá)
Pendant que tu imitais Bieber, moi j'étais en mode fuite dans la disco (ey)
Jhayco demandant pardon va être le nouveau challenge sur TikTok
Tous mes shows sont à trois cents avec un jet (wuf)
Ils sont jaloux, je le sais
Tout ton crew a perdu la foi en toi (ah)
Si t'as même été viré de stéréo, je ne sais pas quoi (Harry Styles)
Connard, t'as pas ce que j'ai, ça s'invente pas (amén)
J'ai entendu que tu frappais ta baby mama et ça ne fait pas de toi un homme (vrai)
Le karma va te rattraper, ne m'appelle pas pour faire la paix (¡tu-tu-tu-tu-tu-tu!)
Tu dis que je me cache, mais tout PR m'a vu danser avec ma baby dans le cas (ah)
Je suis prêt, quoi qu'il arrive, du lundi au dimanche (mamón)
Même ma grand-mère gagne plus que toi en jouant au bingo (ka-ching)
Ey, le gamin pleure si on mentionne Mandingo (jaja)
Parle-moi de loin, ta bouche pue le lait de gringo (oh, oh)
J'ai un Glock noir mat, ça va avec la Ducati
Monté avec ma motomami, on célèbre tous les Grammys, ey (¡yah!)
Ton crew est plein de balanceurs, c'est pour ça que tout se sait (chota)
T'as jamais répondu où t'étais, je monte le screenshot ? (caga'o)
Ce que je dépense pour toi, c'est de l'épargne (ey)
Je suis une star depuis petit (mami)
Des barres, j'en ai un tas (uh-uh)
Bichotito, je ne supprime pas mes stories
Tu fumes la Z et tu penses au renard
C'est toi qui m'as impliqué dans la rue, demandant de l'aide (caga'o) et avec moi Trujillo, Carola, jusqu'au Morro (ah)
Ey
Personne ne va se battre, ils font juste les malins
Avec moi, tu ne cherches rien, ce sont des faux
Personne ne va se battre, ils font juste les malins
Avec moi, tu ne cherches rien, ce sont des faux
Celui qui te connaît depuis petit sait que t'es un idiot (ce sont des faux)
Tu te fais des films et tu te tapes des gatas, t'es un vrai loser (ce sont des fe-fe)
Tu parles de trois milliards, ce ne sont pas les tiens, ce sont ceux du lapin (ce sont des faux)
T'as toujours été le clown de la classe, je comprends ton complexe (oh-oh-oh, caco)
Premier jour de classe, attention
Duars envoie la facture pour la promo (travail)
Maintenant le gamin veut être un dur à cuire (à fond)
Pour tirer, ils n'ont pas de cœur (fumée)
Quatre jours pour que tu balances cette coquille ?
Le covid t'a bien servi, mets un masque
Moi, je vends plus de billets et c'est plus cher (ouais)
Qui aurait cru que celui qui danse va écraser ? (¡yah!; ey)
Maintenant il a son meilleur coup (renard)
Quel dommage qu'elle ne puisse pas dire la même chose
Seul ou accompagné, je fais toujours un hymne (ey)
Je n'ai pas besoin de l'algorithme, ha
Hahaha
Mera, déjà, déjà, déjà, déjà
J'ai perdu du poids parce que tu ne peux pas monter au mien
Te le dit l'artiste le plus polyvalent du genre, ey
Trap cake en janvier, ey
Mera, on va faire quelque chose, on va faire quelque chose
Pour finir ça ici, pour finir ça ici
Je vais parier cinq cent mille, un demi-million
Que tu n'oses pas te frotter à moi dans un octogone
On sait que t'es faux, fake
Faux, fake
Écoute, la rue sait qui tu es
Ils te surveillent, boti
En balançant des mots comme ça, c'est vrai ? Okey
On ne rigole pas, ey, ey, ey
T'es une blague, ey, ey, ey
Attends, frère, si ce combat se fait
Je sais que je vais en tirer quelques pesos, tu vois ? Parce que je suis toujours sur le business
Mais ce que je gagnerai de ce combat, je vais le donner à une institution pour les femmes maltraitées par des vermines comme toi (porc)
La pop star a fait ça en un jour et celui qui écrit le plus l'a fait en quatre, jaja
Jhay conflei, ey
Jhay conflei, ey
Frère, t'es le plus faux du genre, pour que tu le saches, connard
Ah, et tu ne peux pas résoudre les problèmes tout seul, t'as dû te mettre dans la rue
Ah ben, vas-y, on y va à fond
Jhay conflei, ey
Jhay conflei, ey
Mera, vraiment, ça me fait de la peine parce que même ta femme a texté ici, tu comprends ?, demandant pardon pour toi
Quelle honte
T'es un sans-gêne
Quelle honte, t'es une honte
T'es un caga'o, te le dit Ra-Rauw
Jhay conflei, ey
Jhay conflei, ey