395px

Malgré les difficultés (feat. Sauceda SM)

Remik González

A Pesar De Las Malas (part. Sauceda SM)

A pesar de las malas
Las tengo heridas, pero la vida no ha cortado mis alas
Na-na-nao
Opine lo que quiera, se me resbala
Si es pedo mío yo no dejaré que pares la bala
Si no le has hecho nada, créeme
Que entonces lo que logro les cala

Es muy fácil criticar detrás de la pantalla
Vaya, vaya, la vida da golpes y nos falla
Si gano la guerra, no importa perder batallas
Tengo claro el objetivo, no es una medalla

No puedo olvidar
Todos los consejos que me dio mi hermano
Va por la familia, carnal
Te juro que todo esto no va a ser en vano

No, no, no
No me importa lo que haya que hacer
Como no
Volverme fuerte pa permanecer

Uh-uh-uh
Camino con Dios aunque a veces me apriete
Uh-uh-uh
El pinche micrófono no es un juguete

A pesar de las malas
Las tengo heridas, pero la vida no ha cortado mis alas
Na-na-nao
Opine lo que quiera, se me resbala
Si es pedo mío yo no dejaré que pares la bala
Si no le has hecho nada, créeme
Que entonces lo que logro les cala

Yo no sé por qué les cala que me vaya bien
Chinguele enemigo que también la puede hacer
Pero andas jode y jode queriendo joder
Métale más huevos porque no se le va a hacer

No voy a rendirme, no pienso dar el gusto
A gente pendeja que se chinguen por putos
Voy a volar bien macizo y hasta arriba, se los juro
Malos comentarios metánselos en el culo

Yo no bajo, tengo bien puestos los guantes
Hay que chingarle para salir adelante
La vida es más dura, pero no puede tirarme
Si de algo no sale, entonces hay que buscarle

Muerte, ay, voy a pegar
Bien macizo, se los juro
Para pararle el dedo al que un día me humillo
Pa que mire que voy a ser más chingón

A pesar de las malas
Las tengo heridas, pero la vida no ha cortado mis alas
Na-na-nao
Opine lo que quiera, se me resbala
Si es pedo mío yo no dejaré que pares la bala
Si no le has hecho nada, créeme
Que entonces lo que logro les cala

Malgré les difficultés (feat. Sauceda SM)

Malgré les difficultés
J'ai des blessures, mais la vie n'a pas coupé mes ailes
Na-na-nao
Donne ton avis, ça me passe au-dessus
Si c'est mon problème, je ne laisserai pas la balle s'arrêter
Si tu ne lui as rien fait, crois-moi
Alors ce que j'accomplis les touche

C'est facile de critiquer derrière un écran
Eh bien, eh bien, la vie nous frappe et nous déçoit
Si je gagne la guerre, peu importe de perdre des batailles
J'ai bien en tête l'objectif, ce n'est pas une médaille

Je ne peux pas oublier
Tous les conseils que m'a donnés mon frère
C'est pour la famille, mon pote
Je te jure que tout ça ne sera pas vain

Non, non, non
Je me fous de ce qu'il faut faire
Comme pas du tout
Devenir fort pour rester

Uh-uh-uh
Je marche avec Dieu même si parfois ça serre
Uh-uh-uh
Le putain de micro n'est pas un jouet

Malgré les difficultés
J'ai des blessures, mais la vie n'a pas coupé mes ailes
Na-na-nao
Donne ton avis, ça me passe au-dessus
Si c'est mon problème, je ne laisserai pas la balle s'arrêter
Si tu ne lui as rien fait, crois-moi
Alors ce que j'accomplis les touche

Je ne sais pas pourquoi ça les touche que ça aille bien pour moi
Vas-y, ennemi, tu peux aussi le faire
Mais tu continues à embêter, cherchant à foutre en l'air
Mets-y plus de couilles parce que ça ne va pas marcher

Je ne vais pas abandonner, je ne vais pas leur faire plaisir
À ces cons, qu'ils aillent se faire foutre
Je vais voler haut et fort, je te le jure
Les mauvais commentaires, mettez-les-vous dans le cul

Je ne baisse pas les bras, j'ai bien enfilé mes gants
Il faut bosser pour avancer
La vie est plus dure, mais elle ne peut pas me faire tomber
Si ça ne sort pas, alors il faut chercher

Mort, oh, je vais frapper
Bien fort, je te le jure
Pour faire un doigt d'honneur à celui qui m'a humilié un jour
Pour qu'il voit que je vais être encore plus fort

Malgré les difficultés
J'ai des blessures, mais la vie n'a pas coupé mes ailes
Na-na-nao
Donne ton avis, ça me passe au-dessus
Si c'est mon problème, je ne laisserai pas la balle s'arrêter
Si tu ne lui as rien fait, crois-moi
Alors ce que j'accomplis les touche