No Puedo Más
A veces siento que ya no puedo más
Por todo lo que provoca la loquera menos amigos y muy poquita paz
Que Dios me libre de esta pinche fumadera
Es obvio que el que nunca consumio no va a entenderlo
Por más que yo le dé argumentos pa justificarme
Jamás recuperarme de esto no creo merecerlo
Desespera por que me sobran razones pa safarme
Lo difícil es que la razón se vuelva motivacion
Mi debilidad el malillon
Nadie me obligo a subirme a este avion
Que aunque yo soy el piloto creo que ya perdí el control
Pa que me hago pendejo, más bien eso ya es un hecho
La vida me ha golpeado tanto con humo en el pecho
Pero no me quejo tan solo me desahogo si siento las penas con
Botellas las ahogo, a pesar de todo lo que e hecho
Por mi abogo escucho los consejos de locos que fueron drogos
Que ladre la gente, ojalá que el tiempo regresara de repente pero
Ya con esta gente
A veces siento que ya no puedo más
Por todo lo que provoca la loquera menos amigos y muy poquita paz
Que Dios me libre de esta pinche fumadera
Como quisiera que fuera como era cuando éramos niños y no había loquera
Como cuando estaba la familia entera y por culpa del vicio se fue pa la mierda
Perdido amistades los disque reales hize que me odiaran tos mis familiares
Nos miraban mal en todos lugares a dónde llegaba me pegaba un baiza
Que poco valoraba la vida andando drogo, por que solo estaba buscando
El desapogo para quitarme la pena el desapego que tenía siempre de sentirme
Solo un loco siempre reconoce de lejos a otro loco mi vida se quema como un laco
Tan foco to lo que perdí por culpa del antojo hize que mi casa fuera un punto rojo
Y cuanto tuvo que perder para poder entender que enamorado del vicio jamás ibamos
A crecer perdí la razón de ser y por más que lo queramos nada me va a devolver
Y entender todo era culpa mía se marcho la alegría que radia por culpa de la malia
Perdí todo lo que tenía pues ya no soy el mismo desde ese maldito día
A veces siento que ya no puedo más
Por todo lo que provoca la loquera menos amigos y muy poquita paz
Que Dios me libre de esta pinche fumadera
Je Ne Peux Plus
Parfois je sens que je ne peux plus
À cause de tout ce que la folie provoque, moins d'amis et très peu de paix
Que Dieu me protège de cette putain de fumette
C'est évident que celui qui n'a jamais consommé ne va pas comprendre
Peu importe combien je lui donne d'arguments pour me justifier
Je ne crois pas mériter de m'en remettre un jour
Je suis désespéré car j'ai trop de raisons de me libérer
Ce qui est difficile, c'est que la raison devienne motivation
Ma faiblesse, c'est la défonce
Personne ne m'a forcé à monter dans cet avion
Bien que je sois le pilote, je crois que j'ai déjà perdu le contrôle
Pourquoi je fais l'idiot, c'est plutôt un fait maintenant
La vie m'a tellement frappé avec de la fumée dans la poitrine
Mais je ne me plains pas, je me libère juste si je ressens les peines avec
Des bouteilles, je les noie, malgré tout ce que j'ai fait
Je plaide pour moi, j'écoute les conseils de fous qui étaient drogués
Que les gens parlent, j'aimerais que le temps revienne soudainement mais
Déjà avec ces gens
Parfois je sens que je ne peux plus
À cause de tout ce que la folie provoque, moins d'amis et très peu de paix
Que Dieu me protège de cette putain de fumette
Comme j'aimerais que ce soit comme avant quand nous étions enfants et qu'il n'y avait pas de folie
Comme quand toute la famille était là et à cause du vice, tout est parti en couilles
J'ai perdu des amitiés, ceux qui se disaient réels m'ont fait haïr tous mes proches
Ils me regardaient mal partout où j'allais, je me prenais un regard noir
Je valorisais si peu la vie en étant défoncé, car je cherchais juste
Le réconfort pour enlever la peine, le détachement que j'avais toujours de me sentir
Seul, un fou reconnaît toujours un autre fou de loin, ma vie brûle comme un feu
Tout ce que j'ai perdu à cause de l'envie, j'ai fait de ma maison un point rouge
Et combien j'ai dû perdre pour comprendre qu'épris du vice, nous ne grandirions jamais
J'ai perdu la raison d'être et peu importe combien nous le voulons, rien ne me ramènera
Et comprendre que tout était de ma faute, la joie s'est envolée à cause de la malice
J'ai perdu tout ce que j'avais car je ne suis plus le même depuis ce maudit jour
Parfois je sens que je ne peux plus
À cause de tout ce que la folie provoque, moins d'amis et très peu de paix
Que Dieu me protège de cette putain de fumette