395px

Pour que tu sois heureuse

Ricardo Montaner

Para Que Seas Feliz

Te siento diferente, más fría que la muerte
Tan cerca y tan lejos, como enero de diciembre
Parece que alguien va sobrando aquí
No estás a gusto y yo ya lo entendí

Para que seas feliz, mejor me retiro
De una vez este amor lo agarro y lo tiro
¿Qué caso tiene estar peleando siempre por lo mismo?
Y aunque el amor es ciego, ya yo no me veo contigo

Para que seas feliz, ya voy de salida
Me va a doler tu adiós, pero ahí está el tequila
No voy a ser el último, ni tampoco el primero
Que anda de bar en bar tirando todo su dinero

Para que seas feliz, me voy a ir de aquí
Pero conste que te quiero

Ah-ya

Para que seas feliz, mejor me retiro
De una vez este amor lo agarro y lo tiro
¿Qué caso tiene estar peleando siempre por lo mismo?
Y aunque el amor es ciego, ya yo no me veo contigo

Para que seas feliz, ya voy de salida
Me va a doler tu adiós, pero ahí está el tequila
No voy a ser el último, ni tampoco el primero
Que anda de bar en bar tirando todo su dinero
Para que seas feliz, me voy a ir de aquí
Pero conste que te quiero

No voy a ser el último, ni tampoco el primero
Que anda de bar en bar tirando todo su dinero
Para que seas feliz, me voy a ir de aquí
Pero conste que te quiero

Pour que tu sois heureuse

Je te sens différente, plus froide que la mort
Si près et si loin, comme janvier en décembre
On dirait que quelqu'un n'a pas sa place ici
Tu n'es pas à l'aise et j'ai déjà compris

Pour que tu sois heureuse, je préfère me retirer
Une bonne fois pour toutes, cet amour je le prends et je le jette
À quoi bon se battre toujours pour la même chose ?
Et même si l'amour est aveugle, je ne me vois plus avec toi

Pour que tu sois heureuse, je m'en vais
Ton adieu va me faire mal, mais voilà le tequila
Je ne vais pas être le dernier, ni le premier
À traîner de bar en bar à dépenser tout son fric

Pour que tu sois heureuse, je vais partir d'ici
Mais sache que je t'aime

Ah-oui

Pour que tu sois heureuse, je préfère me retirer
Une bonne fois pour toutes, cet amour je le prends et je le jette
À quoi bon se battre toujours pour la même chose ?
Et même si l'amour est aveugle, je ne me vois plus avec toi

Pour que tu sois heureuse, je m'en vais
Ton adieu va me faire mal, mais voilà le tequila
Je ne vais pas être le dernier, ni le premier
À traîner de bar en bar à dépenser tout son fric
Pour que tu sois heureuse, je vais partir d'ici
Mais sache que je t'aime

Je ne vais pas être le dernier, ni le premier
À traîner de bar en bar à dépenser tout son fric
Pour que tu sois heureuse, je vais partir d'ici
Mais sache que je t'aime