Noche Fria
esta noche fria,
es mas fria sin ti
yo no se que hacer,
te siento tan lejos y tan cerca, que me estoy volviendo loco sin querer
mira que me gustas mujer, ¿que puedo yo hacer? tener tu amor y padecer
otra noche desesperado, buscando un poco de pasion y no, yo no la encuentro en ti,
mi corazon se va triste, esperando por ti, en la sombra del sol
canta para mi, si no me voy,
me aburro me aburro me voy de ti
canta para mi si no me voy
(se repite todo desde el principio)
Nuit Froide
cette nuit froide,
est plus froide sans toi
je ne sais pas quoi faire,
je te sens si loin et si près, que je deviens fou sans le vouloir
regarde comme tu me plais, femme, que puis-je faire ? avoir ton amour et souffrir
une autre nuit désespérée, cherchant un peu de passion et non, je ne la trouve pas en toi,
mon cœur s'en va triste, attendant pour toi, à l'ombre du soleil
chante pour moi, si je ne pars pas,
j'en ai marre, j'en ai marre, je m'en vais de toi
chante pour moi si je ne pars pas
(reprise de tout depuis le début)