395px

TIGUERE DK

Rochy RD

TIGUERE DK

Alcaldia Studios
Son mucha' vaina' la' que el loco ha hecho
No son tre' ni cuatro' disco' di'que (eso es una sola pasá' es)
Ustede' no hacen el repertorio
Oye cómo es que dice, wa wa wa

Desde Nico Clínico tú no ha' vuelto a pega' un tema
Yo no tengo nada en contra tuya, ¿cuál es tu dema?
Tú ere' traicionerito y está pagando esa condena
De la música te queda la casa y la cadena

Eury Mato' no te ayuda, pero ni por pena
Solamente en Patronale' tú ha' visto tarima' buena'
Tú no ha' hecho ni un concierto, ni una cancha tú la llena'
Si Lapi' 'biera sido otro, frena y se te da tus bala'

Pero, eso es lo que tú quiere'; está abatido, eso te duele
Jey One, que salió ahora, ya le pasa'n su Mercede'
Dime tú lo que tú tiene', ¿una cadena grandota?
Aparte de que tú te ve' chicle hasta con cualquier ropa

Lo' pie' fino' y el cacón
El pariguayo que no pasa caminando a pie' ni por la Luperón
Haciendo uno' dembow' to' chueco', sin sazón
Métele' una pastilla' y vamo' a meterle' una vuelta pa'nde Chon

Pa' que sienta' el calentón del vecindario
Ello' lo' 'tán cantando ahora, pero yo estoy viviendo el sistema a diario
Rompedore', sicario', el tiguerón, el pariguayo
'Tán quillao' porque del patio me le' hice millonario

Di'que tiguere, ¿de qué? ¿Tiguere de qué?
Si yo freno por uste', tú sabe' que te va' a embala'
Di'que tiguere, ¿de qué? ¿Tiguere de qué?
Yo no le' enseño to' esas arma' porque me vienen a busca'

Di'que tiguere, ¿de qué? ¿Tiguere de qué?
Si yo freno por uste', tú sabe' que te va' a embala'
Di'que tiguere, ¿de qué? ¿Tiguere de qué?
Yo no le' enseño to' esas arma' porque me vienen a busca'

Otra tiradera má' hablándome de visa y perico
Destaca que llené el Palacio y que me le' hice rico
Hoy no voy para The World, hoy te pienso graba' un disco
Yo siempre estoy pega'o, por eso es que te mortifico

Cien año' cantando y no te copian de Puerto Rico
Tú tiene' una dema rara, rápido te identifico
Se 'tán burlando porque yo choqué a ciento y pico
Socio, yo tengo todo lo que yo necesito

Yo tengo a Dio', salu' y má' de cien tema' escrito'
Yo sé que tú está en baja, la letra te la facilito
Grande, los dreadlock', pero no rapea' como Lito
Lapi' tenía la razón, tú no va a pasa' de un panchito

A ti na' má' te pego yo porque me mandó Jesucristo
Tú está en contra de mi visa, sabiendo que la necesito
Se van a morir de para cuando mangue ese breakcito
Yo lo' tengo a to' en contra, mejor tírenme en equipo

Socio, me metí a terror, con do' mil dólar de D Pipo
Hoy soy compositor que me puedo medir hasta con Benito
Guarda esa pistola, tú no ha' solta'o ni un tirito
Bien por ti, tú no aguanta' ni do' mese' en Lo' Azulito'

Di'que tiguere, ¿de qué? ¿Tiguere de qué?
Si yo freno por uste', tú sabe' que te va' a embala'
Di'que tiguere, ¿de qué? ¿Tiguere de qué?
Yo no le' enseño to' esas arma' porque me vienen a busca'

Di'que tiguere, ¿de qué? ¿Tiguere de qué?
Si yo freno por uste', tú sabe' que te va' a embala'
Di'que tiguere, ¿de qué? ¿Tiguere de qué?
Yo no le' enseño to' esas arma' porque me vienen a busca'

Es que yo soy leyenda viva, cuídenme como un tesoro
"El mejor del planeta" , me pusieron ese apodo
Yo sí no tengo duda', la fe lo logra todo
De Los Fraile' y fui pa' Herrera a cerra' a dónde El Goldo Oro

Tú ere' la copia de él Mono, pero la versión barata
Te gusta viola' código', odio la gente chivata
Tú na' má' usa' abrigo', compra ropa, tú no gasta'
Lapi' te crio los hijo' con graba' en Palomo En Lata

Mencionaste a la difunta, ahí metiste la pata
Desde entonce' en el género tú ere' Shelow La Rata
La olla te tiene rápido, yo te voy a pone' a sona'
Malagradecío', acepta que el Conciente es tu papá

Tú creciste en Herrera, pero no pinta' de allá
Ahí to' el mundo tiene flow y tú no pinta' na' con na'
Yo te estoy llevando suave, no te quiero humilla'
Te respondí pa' que no ponga' en duda mi lealta'
Free Waldo Calle, ¿tú sabe' lo que te estoy diciendo, verda'?

Di'que tiguere, ¿de qué? ¿Tiguere de qué?
Si yo freno por uste', tú sabe' que te va' a embala'
Di'que tiguere, ¿de qué? ¿Tiguere de qué?
Yo no le' enseño to' esas arma' porque me vienen a busca'

Di'que tiguere, ¿de qué? ¿Tiguere de qué?
Si yo freno por uste', tú sabe' que te va' a embala'
Di'que tiguere, ¿de qué? ¿Tiguere de qué?
Yo no le' enseño to' esas arma' porque me vienen a busca'

TIGUERE DK

Alcaldia Studios
Y'a beaucoup de conneries que le fou a faites
C'est pas trois ni quatre disques, c'est juste un seul passage
Vous ne faites pas le répertoire
Écoute comment ça dit, wa wa wa

Depuis Nico Clínico, t'as pas réussi à sortir un tube
J'ai rien contre toi, c'est quoi ton problème ?
T'es un petit traître et tu paies ta condamnation
De la musique, il te reste la maison et la chaîne

Eury ne t'aide pas, même pas par pitié
Seulement à Patronales, t'as vu de bonnes scènes
T'as pas fait un concert, même pas une salle tu la remplis
Si Lapi avait été un autre, il aurait freiné et t'aurait mis une balle

Mais c'est ce que tu veux ; t'es abattu, ça te fait mal
Jey One, qui vient de sortir, reçoit déjà sa Mercedes
Dis-moi ce que t'as, une grande chaîne ?
À part que tu as l'air d'un chewing-gum même avec n'importe quel vêtement

Les pieds fins et le cacón
Le pariguayo qui ne passe même pas à pied par la Luperón
Faisant des dembow tout tordus, sans saveur
Mets-lui une pilule et on va faire un tour chez Chon

Pour qu'il sente la chaleur du quartier
Ils chantent ça maintenant, mais je vis le système tous les jours
Rompedore, sicario, le tiguerón, le pariguayo
Ils sont en colère parce que du patio, je suis devenu millionnaire

Dis que tiguere, de quoi ? Tiguere de quoi ?
Si je freine pour toi, tu sais que tu vas te faire avoir
Dis que tiguere, de quoi ? Tiguere de quoi ?
Je ne leur montre pas toutes ces armes parce qu'ils viennent me chercher

Dis que tiguere, de quoi ? Tiguere de quoi ?
Si je freine pour toi, tu sais que tu vas te faire avoir
Dis que tiguere, de quoi ? Tiguere de quoi ?
Je ne leur montre pas toutes ces armes parce qu'ils viennent me chercher

Une autre tirade me parlant de visa et de perico
Il faut noter que j'ai rempli le Palais et que je suis devenu riche
Aujourd'hui je ne vais pas à The World, aujourd'hui je pense à enregistrer un disque
Je suis toujours accroché, c'est pour ça que je te mortifie

Cent ans à chanter et personne ne te copie de Porto Rico
T'as un problème bizarre, je t'identifie rapidement
Ils se moquent parce que j'ai eu un accident à plus de cent
Société, j'ai tout ce dont j'ai besoin

J'ai Dieu, la santé et plus de cent titres écrits
Je sais que tu es en baisse, je te facilite les paroles
Grand, les dreadlocks, mais tu ne rappes pas comme Lito
Lapi avait raison, tu ne vas pas passer d'un panchito

À toi, je ne fais que te frapper parce que Jésus-Christ m'a envoyé
Tu es contre mon visa, sachant que j'en ai besoin
Ils vont mourir d'envie quand ils auront ce petit break
J'ai tout le monde contre moi, mieux vaut qu'ils m'envoient en équipe

Société, je suis devenu un terroriste, avec deux mille dollars de D Pipo
Aujourd'hui je suis compositeur, je peux même me mesurer à Benito
Range cette arme, tu n'as même pas tiré une balle
Bien pour toi, tu ne tiens même pas deux mois à Lo' Azulito'

Dis que tiguere, de quoi ? Tiguere de quoi ?
Si je freine pour toi, tu sais que tu vas te faire avoir
Dis que tiguere, de quoi ? Tiguere de quoi ?
Je ne leur montre pas toutes ces armes parce qu'ils viennent me chercher

Dis que tiguere, de quoi ? Tiguere de quoi ?
Si je freine pour toi, tu sais que tu vas te faire avoir
Dis que tiguere, de quoi ? Tiguere de quoi ?
Je ne leur montre pas toutes ces armes parce qu'ils viennent me chercher

C'est que je suis une légende vivante, prends soin de moi comme d'un trésor
"Le meilleur du monde", c'est le surnom qu'on m'a donné
Je n'ai pas de doutes, la foi réalise tout
Des Los Frailes et je suis allé à Herrera pour fermer chez El Goldo Oro

T'es la copie de Mono, mais la version bon marché
Tu aimes violer les codes, je déteste les gens qui balancent
Tu n'utilises que des manteaux, achètes des vêtements, tu ne dépenses pas
Lapi a élevé les enfants avec des enregistrements dans Palomo En Lata

Tu as mentionné le défunt, là tu as mis les pieds dans le plat
Depuis, dans le genre, tu es Shelow La Rata
La casserole te tient vite, je vais te faire sonner
Malagradecío, accepte que le Conciente est ton papa

Tu as grandi à Herrera, mais tu ne fais pas le poids là-bas
Là-bas, tout le monde a du flow et tu ne fais rien avec rien
Je te prends doucement, je ne veux pas t'humilier
Je t'ai répondu pour que tu ne mettes pas en doute ma loyauté
Free Waldo Calle, tu sais ce que je te dis, vrai ?

Dis que tiguere, de quoi ? Tiguere de quoi ?
Si je freine pour toi, tu sais que tu vas te faire avoir
Dis que tiguere, de quoi ? Tiguere de quoi ?
Je ne leur montre pas toutes ces armes parce qu'ils viennent me chercher

Dis que tiguere, de quoi ? Tiguere de quoi ?
Si je freine pour toi, tu sais que tu vas te faire avoir
Dis que tiguere, de quoi ? Tiguere de quoi ?
Je ne leur montre pas toutes ces armes parce qu'ils viennent me chercher