Que Hicimo' (part. Paulo Londra)
¿Qué hicimo'? (Yeah)
Hoy te veo con ropa, pero anoche te vi sin vestido
Yo estaba borracho y vos que estabas a falta de mimos
¿Qué íbamos a hacer? Si no había más na'
Que romper la amistad
¿Qué hicimo'? (Uh, yeah)
Hoy te veo con ropa, pero anoche te vi sin vestido
Yo estaba borracho y vos que estabas a falta de mimos
¿Qué íbamos a hacer? Si no había más na'
Que romper la amistad
¿Qué hicimo'?
Ando manteniéndolo fino
Te rezo como un pelegrino
Me mantuve como un vecino para ver cuando nos vemos a escondida', ¿qué pinta?
La conocí por el insta y fuimos a la quinta, distinta
Le dije que es la primera que me puso quinta
Tú y yo, la noche se prestó y ella se regaló
Y entré en calor
¿Qué hicimo'? (Uh, yeah)
Hoy te veo con ropa, pero anoche te vi sin vestido
Yo estaba borracho y vos que estabas a falta de mimos
¿Qué íbamos a hacer? Si no había más na'
Que romper la amistad
No hay chance que esa me supere
Tampoco hay chances que ella me supere
Yo espero que la espera no me desespere
Contando billete' verde', ¿me quiere o no me quiere?
Ta-te-ti
Eeny, meeny, miny, moe
Le dije: vení, y de una se animó
Rápido, lento, fast blow
Qué infeliz, mira lo que se perdió
Y me pregunto, ¿qué hicimos? (Uh, yeah)
Hoy te veo con ropa, pero anoche te vi sin vestido
Yo estaba borracho y vos que estabas a falta de mimos
¿Qué íbamos a hacer? Si no había más na'
Que romper la amistad
¿Qué hicimo'? (Uh, yeah)
Hoy te veo con ropa, pero anoche te vi sin vestido
Yo estaba borracho y vos que estabas a falta de mimos
¿Qué íbamos a hacer? Si no había más na'
Que romper la amistad
Ey
Argentina está en la casa
Rusher, Paulo, Benja, ey
¿Qué hicimo', mami? ¿Qué hicimo', mami?
(¿Qué hicimo'?)
Que Hicimo' (feat. Paulo Londra)
Qu'est-ce qu'on a fait ? (Ouais)
Aujourd'hui je te vois habillée, mais hier soir je t'ai vue sans rien
J'étais bourré et toi, tu manquais de câlins
Qu'est-ce qu'on allait faire ? Y'avait plus rien
Que briser l'amitié
Qu'est-ce qu'on a fait ? (Uh, ouais)
Aujourd'hui je te vois habillée, mais hier soir je t'ai vue sans rien
J'étais bourré et toi, tu manquais de câlins
Qu'est-ce qu'on allait faire ? Y'avait plus rien
Que briser l'amitié
Qu'est-ce qu'on a fait ?
J'essaie de garder ça discret
Je te prie comme un pèlerin
Je me suis tenu comme un voisin pour voir quand on se voit en cachette, ça donne quoi ?
Je l'ai connue sur Insta et on est allés à la villa, différente
Je lui ai dit que c'était la première qui m'a mis en mode
Toi et moi, la nuit s'y prêtait et elle s'est laissée aller
Et j'ai pris de la chaleur
Qu'est-ce qu'on a fait ? (Uh, ouais)
Aujourd'hui je te vois habillée, mais hier soir je t'ai vue sans rien
J'étais bourré et toi, tu manquais de câlins
Qu'est-ce qu'on allait faire ? Y'avait plus rien
Que briser l'amitié
Pas de chance que celle-là me dépasse
Pas de chance qu'elle me dépasse
J'espère que l'attente ne me désespère pas
En comptant des billets verts, elle m'aime ou pas ?
Ta-te-ti
Eeny, meeny, miny, moe
Je lui ai dit : viens, et elle s'est lancée
Rapide, lent, coup rapide
Quel malheureux, regarde ce qu'elle a perdu
Et je me demande, qu'est-ce qu'on a fait ? (Uh, ouais)
Aujourd'hui je te vois habillée, mais hier soir je t'ai vue sans rien
J'étais bourré et toi, tu manquais de câlins
Qu'est-ce qu'on allait faire ? Y'avait plus rien
Que briser l'amitié
Qu'est-ce qu'on a fait ? (Uh, ouais)
Aujourd'hui je te vois habillée, mais hier soir je t'ai vue sans rien
J'étais bourré et toi, tu manquais de câlins
Qu'est-ce qu'on allait faire ? Y'avait plus rien
Que briser l'amitié
Eh
L'Argentine est dans la place
Rusher, Paulo, Benja, eh
Qu'est-ce qu'on a fait, mami ? Qu'est-ce qu'on a fait, mami ?
(Qu'est-ce qu'on a fait ?)