Harley Davidson
Je n'ai besoin de personne
En Harley Davidson
Je ne reconnais plus personne
En Harley Davidson
J'appuie sur le starter
Et voici que je quitte la terre
J'irai peut-être au Paradis
Mais dans un train d'enfer
Je n'ai besoin de personne
En Harley Davidson
Je ne reconnais plus personne
En Harley Davidson
Et si je meurs demain
C'est que tel était mon destin
Je tiens bien moins à la vie
Qu'à mon terrible engin
Je n'ai besoin de personne
En Harley Davidson
Je ne reconnais plus personne
En Harley Davidson
Quand je sens en chemin
Les trépidations de ma machine
Il me monte des désirs
Dans le creux de mes reins
Je n'ai besoin de personne
En Harley Davidson
Je ne reconnais plus personne
En Harley Davidson
Je vais à plus de cent
Et je me sens à feu et à sang
Que m'importe de mourir
En Harley Davidson
Harley Davidson
Ich brauche niemanden
Auf meiner Harley Davidson
Ich erkenne niemanden mehr
Auf meiner Harley Davidson
Ich drücke auf den Starter
Und schon verlasse ich die Erde
Vielleicht gehe ich in den Himmel
Doch in einem Teufelszug
Ich brauche niemanden
Auf meiner Harley Davidson
Ich erkenne niemanden mehr
Auf meiner Harley Davidson
Und wenn ich morgen sterbe
Dann war das mein Schicksal
Ich hänge viel weniger am Leben
Als an meinem teuflischen Gefährt
Ich brauche niemanden
Auf meiner Harley Davidson
Ich erkenne niemanden mehr
Auf meiner Harley Davidson
Wenn ich auf der Straße spüre
Die Vibrationen meiner Maschine
Steigen mir Wünsche auf
In den Tiefen meiner Lenden
Ich brauche niemanden
Auf meiner Harley Davidson
Ich erkenne niemanden mehr
Auf meiner Harley Davidson
Ich fahre über hundert
Und fühle mich brennend und blutend
Was kümmert es mich zu sterben
Auf meiner Harley Davidson