Obviamente (part. Yasmil Marrufo)
Veo noticias del mundo
Y es tan deprimente, obviamente
Si mueren de hambre
Millones de niños al año, tristemente
Solo si pienso en tu cara
Se me alegra el día de repente
Porque es obvio que quiero verte
Ayer me caí en la calle
Y la gente reía, obviamente
Es que iba corriendo a tu casa
A decir que me gustas, arrechamente
Y quiero que vivas
En un manicomio conmigo solamente
Porque es obvio no estoy bien de la mente
Y obviamente que es por ti
Que yo veo el mundo así
Positivo aunque esté todo mal
Me dan ganas de llorar
Pero prefiero pensar
Que toda esta vaina va a cambiar
Ahora me que, ahora me que
Ahora me que, ahora me quedé pegado
Eso siempre me pasa, si te pienso
Mi mente es como un papagayo
Que solo se mueve con tu viento
Si me hago una radiografía
Aparecen tus besos en mis huesos
Porque es obvio que ahí los siento
Si siguen explotando al hombre
Habrá más pobreza, obviamente
Si hubiera más libros que armas
Habría menos violencia mundialmente
Si el pueblo se uniera
Ya no lo jodieran tan fácil los presidentes
Porque es obvio nada es pa’ siempre
Y obviamente que es por ti
Que yo veo el mundo así
Positivo aunque esté todo mal
Me dan ganas de llorar
Pero prefiero pensar
Que toda esta vaina va a cambiar
Évidemment (feat. Yasmil Marrufo)
Je vois des nouvelles du monde
Et c'est tellement déprimant, évidemment
Si des millions d'enfants meurent de faim
Chaque année, c'est triste à pleurer
Rien qu'en pensant à ton visage
Mon jour s'illumine soudainement
Parce que c'est évident que je veux te voir
Hier, je suis tombé dans la rue
Et les gens riaient, évidemment
Je courais chez toi
Pour te dire que tu me plais, carrément
Et je veux que tu vives
Dans un asile avec moi seulement
Parce que c'est évident que je ne suis pas bien dans ma tête
Et évidemment que c'est à cause de toi
Que je vois le monde comme ça
Positif même si tout va mal
J'ai envie de pleurer
Mais je préfère penser
Que toute cette merde va changer
Maintenant je reste, maintenant je reste
Maintenant je reste, maintenant je suis bloqué
Ça m'arrive tout le temps, quand je pense à toi
Mon esprit est comme un perroquet
Qui ne bouge que avec ton vent
Si je fais une radio
Tes baisers apparaissent dans mes os
Parce que c'est évident que je les sens là
Si on continue à exploiter l'homme
Il y aura plus de pauvreté, évidemment
S'il y avait plus de livres que d'armes
Il y aurait moins de violence dans le monde
Si le peuple s'unissait
Les présidents ne pourraient plus les emmerder si facilement
Parce que c'est évident que rien n'est pour toujours
Et évidemment que c'est à cause de toi
Que je vois le monde comme ça
Positif même si tout va mal
J'ai envie de pleurer
Mais je préfère penser
Que toute cette merde va changer