Lejos de Ti
Yo ya no quiero sufrir, ni estar lejos de ti
Es una herida que hay en mi corazón
Porque estas fuera de mi
Y ya no quiero sufrir
Se que he cometido más de un error
Yo ya no quiero sufrir, ni estar lejos de ti
Es una herida que hay en mi corazón
Porque estas fuera de mi
Y ya no quiero sufrir
Se que he cometido más de un error
Más de un error
Ohhhh... Más de un error
Tú eres mi niña, tú eres mi niño
Por favor dejen demostrar mi cariño
Son lo mejor que me ha pasado en la vida
Yo muero por ustedes y no encuentro otra salida
Son mi retoño, mi poema de otoño
En mi desierto suena más grande tu arroyo
Por eso dejen, dejen que los quiera
Que con ustedes voy a estar hasta que muera
Tú eres todo para mi (todo para mi)
Todo lo que pase por ti
Me da la fuerza a seguir, con valor
Aunque estés lejos de mi (lejos de mi)
Quiero que sepas que yo aquí
Siempre yo estaré para ti
Yo ya no quiero sufrir, ni estar lejos de ti
Es una herida que hay en mi corazón
Porque estás fuera de mi
Y ya no quiero sufrir
Se que he cometido más de un error
Más de un error
Ohhhh... Más de un error
Ya no puedo vivir con la culpa
Que llego a mi casa y tú no estás
Designa que
En la vida he cometido errores
Si no se hace bien no es amar
Rima que
Solo sé que en la vida
Consisto en mi todo y mi ángel guardián
Designa que
Y aunque con tu madre ya no este
Voy a estar contigo hasta el final
Y sigue mi canto solo en mi cuarto
No puedo estar a tu lado
Quiero pedirte perdón
Tú eres mi ángel
Desde aquel día en que te vi nacer
Me diste la fuerza para el mundo ver
Escúchame, quiero decirte
Yo te amo tanto (carita de ángel, inocencia pura)
Eres mi reflejo (Regala cada vez esos ojos de ternura)
Yo te amo tanto (No recuerdan a mi con esas travesuras)
Nadie te hará daño (ustedes son mi orgullo, son mi mejor cura... Yeah!)
Tú eres todo para mi
Todo lo que pase por ti
Me da la fuerza a seguir, con valor
Aunque estés lejos de mi
Quiero que sepas que yo aquí
Siempre yo estaré para ti
Yo ya no quiero sufrir, ni estar lejos de ti
Es una herida que hay en mi corazón
Porque estas fuera de mi
Y ya no quiero sufrir
Sé que he cometido más de un error
Yo ya no quiero sufrir, ni estar lejos de ti
Es una herida que hay en mi corazón
Porque estas fuera de mi
Y ya no quiero sufrir
Sé que he cometido más de un error
Más de un error
(Shamanes crew 2009, cantándole)
(Al amor, a ese amor hermoso que hay entre un padre y un hijo)
(Que muchas veces hablamos de las madres solteras)
(No es que lo desmerezcan, pero muy pocas veces hablamos)
(De sufrimiento de un padre al estar lejos de sus hijos)
(Shamanes Crew, conciencia)
Loin de Toi
Je ne veux plus souffrir, ni être loin de toi
C'est une blessure dans mon cœur
Parce que tu es loin de moi
Et je ne veux plus souffrir
Je sais que j'ai fait plus d'une erreur
Je ne veux plus souffrir, ni être loin de toi
C'est une blessure dans mon cœur
Parce que tu es loin de moi
Et je ne veux plus souffrir
Je sais que j'ai fait plus d'une erreur
Plus d'une erreur
Ohhhh... Plus d'une erreur
Tu es ma petite, tu es mon petit
S'il vous plaît, laissez-moi montrer mon amour
Vous êtes le meilleur qui me soit arrivé dans la vie
Je meurs pour vous et je ne trouve pas d'autre issue
Vous êtes ma pousse, mon poème d'automne
Dans mon désert, ton ruisseau résonne plus fort
C'est pourquoi laissez, laissez-moi vous aimer
Car avec vous, je serai jusqu'à ma mort
Tu es tout pour moi (tout pour moi)
Tout ce qui passe par toi
Me donne la force d'avancer, avec courage
Même si tu es loin de moi (loin de moi)
Je veux que tu saches qu'ici
Je serai toujours pour toi
Je ne veux plus souffrir, ni être loin de toi
C'est une blessure dans mon cœur
Parce que tu es loin de moi
Et je ne veux plus souffrir
Je sais que j'ai fait plus d'une erreur
Plus d'une erreur
Ohhhh... Plus d'une erreur
Je ne peux plus vivre avec la culpabilité
Quand je rentre chez moi et que tu n'es pas là
Désigne que
Dans la vie, j'ai fait des erreurs
Si ce n'est pas bien fait, ce n'est pas aimer
Rime que
Je sais juste que dans la vie
Je suis tout et mon ange gardien
Désigne que
Et même si je ne suis plus avec ta mère
Je serai avec toi jusqu'à la fin
Et continue mon chant juste dans ma chambre
Je ne peux pas être à tes côtés
Je veux te demander pardon
Tu es mon ange
Depuis ce jour où je t'ai vu naître
Tu m'as donné la force de voir le monde
Écoute-moi, je veux te dire
Je t'aime tant (petit visage d'ange, innocence pure)
Tu es mon reflet (Offre encore ces yeux de tendresse)
Je t'aime tant (Ne me rappelle pas avec ces espiègleries)
Personne ne te fera de mal (vous êtes ma fierté, vous êtes ma meilleure guérison... Ouais!)
Tu es tout pour moi
Tout ce qui passe par toi
Me donne la force d'avancer, avec courage
Même si tu es loin de moi
Je veux que tu saches qu'ici
Je serai toujours pour toi
Je ne veux plus souffrir, ni être loin de toi
C'est une blessure dans mon cœur
Parce que tu es loin de moi
Et je ne veux plus souffrir
Je sais que j'ai fait plus d'une erreur
Je ne veux plus souffrir, ni être loin de toi
C'est une blessure dans mon cœur
Parce que tu es loin de moi
Et je ne veux plus souffrir
Je sais que j'ai fait plus d'une erreur
Plus d'une erreur
(Shamanes crew 2009, chantant)
(A l'amour, à cet amour magnifique entre un père et un fils)
(Que souvent on parle des mères célibataires)
(Ce n'est pas pour les dévaloriser, mais très peu de fois on parle)
(Du souffrance d'un père d'être loin de ses enfants)
(Shamanes Crew, conscience)