No Sé Cómo Decirte
No vayas a pensar que me estoy burlando
Tú eres lo que el mundo me arrebató
Si por tener conciencia nos separamos
No sé cómo decirte lo que pasó
No dejes de mirarme, no tengas miedo
Sabrás que soy sincera con mi dolor
Me quemaré los ojos si mis palabras
No dicen lo que siente mi corazón
No sé cómo decirte que no te olvidé
Que te sigo queriendo como aquella vez
No sé cómo decirte que me puedas creer
Que hoy te recuerdo
Tú sabes que no podemos volver atrás
Hay muchas cosas que nos han de separar
No sé cómo decirte que no te olvidé
Y que te quiero igual
Quizás alguna tarde nos encontremos
Y juntos nos pondremos a recordar
Y sin decir palabras nos marcharemos
Por rumbos que el destino nos marcará
No vayas a pensar que me estoy burlando
Tú eres lo que el mundo me arrebató
Si por tener conciencia nos separamos
No sé cómo decirte lo que pasó
No sé cómo decirte que no te olvidé
Que te sigo queriendo como aquella vez
No sé cómo decirte que me puedas creer
Que hoy te recuerdo
Tú sabes que no podemos volver atrás
Hay muchas cosas que nos han de separar
No sé cómo decirte que no te olvidé
Y que te quiero igual
No sé cómo decirte que no te olvidé
Que te sigo queriendo como aquella vez
No sé cómo decirte que me puedas creer
Que hoy te recuerdo
Tú sabes que no podemos volver atrás
Hay muchas cosas que nos han de separar
Je Ne Sais Pas Comment Te Dire
Ne pense pas que je me moque de toi
Tu es ce que le monde m'a pris
Si c'est à cause de la conscience qu'on s'est séparés
Je ne sais pas comment te dire ce qui s'est passé
Ne cesse pas de me regarder, n'aie pas peur
Tu sauras que je suis sincère avec ma douleur
Je me brûlerai les yeux si mes mots
Ne disent pas ce que ressent mon cœur
Je ne sais pas comment te dire que je ne t'ai pas oublié
Que je t'aime encore comme à l'époque
Je ne sais pas comment te dire que tu peux me croire
Que je pense à toi aujourd'hui
Tu sais qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il y a beaucoup de choses qui vont nous séparer
Je ne sais pas comment te dire que je ne t'ai pas oublié
Et que je t'aime toujours
Peut-être qu'un après-midi on se croisera
Et ensemble on se mettra à se souvenir
Et sans dire un mot, on s'en ira
Vers des chemins que le destin nous tracera
Ne pense pas que je me moque de toi
Tu es ce que le monde m'a pris
Si c'est à cause de la conscience qu'on s'est séparés
Je ne sais pas comment te dire ce qui s'est passé
Je ne sais pas comment te dire que je ne t'ai pas oublié
Que je t'aime encore comme à l'époque
Je ne sais pas comment te dire que tu peux me croire
Que je pense à toi aujourd'hui
Tu sais qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il y a beaucoup de choses qui vont nous séparer
Je ne sais pas comment te dire que je ne t'ai pas oublié
Et que je t'aime toujours
Je ne sais pas comment te dire que je ne t'ai pas oublié
Que je t'aime encore comme à l'époque
Je ne sais pas comment te dire que tu peux me croire
Que je pense à toi aujourd'hui
Tu sais qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il y a beaucoup de choses qui vont nous séparer